Tuner TV Tubestick non reconnu

En revanche, pour ce qui est des chaînes et de la qualité de la réception, pour l'instant, je reste circonspect...
N'ayant donc pas France 2, France 3, France 5 ou encore Arte dans un premier temps, j'ai relancé un scan des chaînes après avoir mis à jour TheTube, et là surprise... elles apparaissent toutes, en revanche, TF1 a désormais disparu :rolleyes:
Sans compter que la qualité de réception de France 2 et tutti quanti est vraiment très mauvaise. Ca saccade dans tous les sens, pas vraiment regardable... pourtant, je suis bien branché sur l'antenne collective (du toit).
Étant sur Paris (gare du nord), je suis quand même très étonné...

J'ai peur que ton antenne ait des soucis si la qualité est mauvaise et si des chaînes disparaissent et réapparaissent. A vérifier avec des voisins qui auraient la TNT.
 
J'ai bien peur que ça ne vienne de là en effet...

J'ai recherché à nouveau les chaînes, et il m'a trouvé les mêmes, toujours sans TF1...
Non pas que je sois fana de la une bien au contraire même, mais étant amateur de foot et de F1, c'est l'une des raisons pour laquelle je "m'embête" à avoir la TNT, sans quoi comme déjà dit, pour tout ce qui est film et série, c'est vidéopro...

Que faire :confused:
Acheter une antenne intérieure et remettre des €€€... sans avoir la certitude que ce sera mieux pour autant...
Qq'un a-t-il déjà testé cette solution ?
 
Bon bah maintenant c'est l'inverse... j'ai TF1 et il me manque F2, F3, F5, FÔ et LCP.... heeeeeeelllllppppp pleaaaaaaase :rateau:
 
Rappel des faits : dans un premier temps, je captais soit le bouquet France Télévision (F2, F3, F5, FÔ, Arte et la LCP), soit celui de TF1 (TF1, puis les autres chaînes, payantes, à savoir Eurosport France, LCI, TF6)...

Finalement, j'arrive à tout capter désormais (depuis je suis passé de 1 Go à 4 Go de RAM, lien de cause à effet ? a priori, je ne vois pas pourquoi), et j'ai donc 29 chaînes dont 22 en clair (Canal + uniquement quand c'est en clair).

78294a36a301706fdf5bb705755f2.png


Evidemment, le tout sur l'antenne de l'immeuble (gare du nord, Paris) la petite antenne livrée étant clairement trop limitée...
Donc pour moi qui voulais gagner de la place en virant ma télé (pour les films et séries, j'ai un vidéopro), je suis pleinement satisfait :)

De plus, petite cerise sur le gâteau, depuis les dernières mise à jour de TheTube, on peut enfin faire une pause en direct et reprendre le programme où on l'avait laissé.