Tungsten E2

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 294
158
la planète Terre
Bonjour. J'aimerais savoir si un PDA peut aider la personne la plus tête-en-l'air qui soit à s'organiser ? A vue de nez, le Tungsten E2http://euro.palmone.com/fr/fr/products/tungsten-e2/ m'a l'air sympa. Me le conseilleriez-vous pour un premier PDA ? Avez-vous eu l'occasion de le tester, en avez-vous eu des échos, est-il compatible Mac ? Ca serait pour un usage pro et perso... Heu, je souhaiterais savoir également si les Tungsten sont fragiles :siffle:

le TE est une bonne machine.

pour les têtes en l'air qui aiment les gadgets, le Palm c'est bien car ça centralise les infos : quand on a un truc on le note dessus, c'est amusant, et on sait tj où le trouver... tu vois le principe! ;)

Si tu es effectivement attrocement distrait, privilégie le TE2 qui va pas tarder. En effet, celui-ci possède une mémoire non-volatile (contrairement au TE) qui t'évitera de perdre tes données lorsque tu oublieras de le recharger ;)

• J’aime
Réactions: MacMadam
hogs a dit:
Si tu es effectivement attrocement distrait, privilégie le TE2 qui va pas tarder. En effet, celui-ci possède une mémoire non-volatile (contrairement au TE) qui t'évitera de perdre tes données lorsque tu oublieras de le recharger ;)

oui, le TE2 bien sûr, tête en l'air ne penche que peu souvent aux prises de courant :p

• J’aime
Réactions: MacMadam