E EddyG Membre enregistré 4 Juin 2006 4 0 4 Juin 2006 #1 Quelqu'un serait-il où trouver un tutoriel pour créer des widgets sous dashboard? Je vadrouille sur le net mais ne trouve pas. Merci
Quelqu'un serait-il où trouver un tutoriel pour créer des widgets sous dashboard? Je vadrouille sur le net mais ne trouve pas. Merci
xanadu Membre expert Club iGen 22 Avril 2002 1 949 244 59 Aux Frontières 4 Juin 2006 #2 EddyG a dit: Quelqu'un serait-il où trouver un tutoriel pour créer des widgets sous dashboard? Je vadrouille sur le net mais ne trouve pas. Merci Cliquez pour agrandir... Bonjour macgeneration en a parlé ici @ + Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
EddyG a dit: Quelqu'un serait-il où trouver un tutoriel pour créer des widgets sous dashboard? Je vadrouille sur le net mais ne trouve pas. Merci Cliquez pour agrandir... Bonjour macgeneration en a parlé ici @ +
E EddyG Membre enregistré 4 Juin 2006 4 0 4 Juin 2006 #3 Je crois que ce logiciel n'est pas compatible avec les macintel. En plus, je crois que le tutoriel proposer ne rentre pas vraiment dans la vrai fabrication d'un widget intéressant. Merci quand même
Je crois que ce logiciel n'est pas compatible avec les macintel. En plus, je crois que le tutoriel proposer ne rentre pas vraiment dans la vrai fabrication d'un widget intéressant. Merci quand même