TV mini express de miglia

A

Anonyme

Invité
Mon petit test :
J'ai acheté ce tuner TV et je dois avouer que je suis déçu sur deux points !
1. : l'antenne fournie ne capte pas chez moi mais bon ça ce n'est pas leur faute, j'en ai acheté une autre qui marche très bien...
2. : Il y a beaucoup de faux contacts entre la prise antenne et le tuner ! j'ai était obligé de les scotcher sur un endroit caché d'un rebord fenêtre pour que cela capte en permanence ! et en plus si on bouge un peu la rallonge usb qui est branchée à l'ordinateur, ça fait aussi des faux contacts donc bon c'est un peu fragile mais je pense que c'est dû au fait que la prise mâle de l'antenne que j'ai acheté est un peu plus petite par rapport à la prise femelle du tuner que l'antenne fournie donc ça bouge un peu ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Et de temp en temps (maintenant ça ne me le fait plus trop) sur certaines chaînes qui captent mal quand je bouge le cable usb alors que l'extrémité qui rentre dans le tuner est immobiliée ça bug :s
Mais bon en gros, quand on ne fait pas joujou en bougeant tout pour tester :rateau: et quand tout est immobilisé de façon à ce qu'il n'y ait pas de faux contact c'est parfait...
 
Salut
J'ai acheté la miglia mini tv cet apres midi, et c vrai que je suis decu aussi de l'adaptateur d'antenne qui ne fait que bouger donc difficile de capter une image bonne.
Par contre peux tu me dire a quel moment tu as rentré l'activation (le chiffre), car à un moment il me demande un code mais aussi un mot de passe , c quoi ce binzz. Je suis perdu:rolleyes:.
Et derniere question, c'est quoi le media central?
Merci des reponses
Bye
 
media central c'est pas fourni, faut mieux le supprimer...
Le mot de passe j'ai pas eu ça :S
Pour les faux contacts faut l'immobiliser...
 
Salut
J'ai acheté la miglia mini tv cet apres midi, et c vrai que je suis decu aussi de l'adaptateur d'antenne qui ne fait que bouger donc difficile de capter une image bonne.
Par contre peux tu me dire a quel moment tu as rentré l'activation (le chiffre), car à un moment il me demande un code mais aussi un mot de passe , c quoi ce binzz. Je suis perdu:rolleyes:.
Et derniere question, c'est quoi le media central?
Merci des reponses
Bye

bonjour!
j'ai acheté ce produit(dans les 50 euros),pas eu de problèmes pour le faire marcher avec l'antenne fournie mais après mes vacances,on me dit de fournir le code d'activation(démo expirée),que je n'ai pas sur le cd de "the tube".Comment l'obtenir sans repayer??
 
malheureusement,je n'ai pas trouvé de code dans la boite !!! Je me sens un peu flouée sur ce coup là,je ne sais pas quoi faire,je l'ai acheté à la Fnac Marseille et je ne vois pas très bien ce que je peux leur raconter !Si quelqu'un a des idées...:mad: :mad:

Le rapporter avec le ticket et demander l'échange d'un exemplaire avec licence (dont tu vérifiera cette fois la présence sur place) !
 
Le rapporter avec le ticket et demander l'échange d'un exemplaire avec licence (dont tu vérifiera cette fois la présence sur place) !
oui,je crois que c'est ce qu'il me reste à faire,heureusement que j'avais gardé l'emballage et la facture,ça devrait faciliter le dialogue
Merci!
 
J'ai acheté ce kit à Apple Expo car le matos Miglia est plutôt bon.

Mais le logiciel The Tube est vraiment nul, Interface utilisateur misérable, temps CPU consommé terrible, décodage non fluide.

Par rapport à mon précédent TV Mini livré avec EyeTV, c'est une catastrophe.

La, ils m'ont vraiment déçu. Peut importe de qui est responsable du divorce entre eux, mais c'est clair je ne prendrais plus que des produits fournis avec EyeTV.