TV out ???

laplume

Membre confirmé
9 Juillet 2002
45
0
c'est incroyable, je trouve aucune solution pour avoir une sortie TV a partir de mon G4 Quicksilver 867 Mhz.
Y en a, mais faut carrement ajouter une carte a 3000 balles...
je voudrai juste pouvoir regarder des DVD de mon Mac vers la TV. Quelqu'un a une solution economique (env. 100 euros) mais efficace et de qualité ?
 
la moins cher est la radeon 7000 PCI, autour de 150 euro.
celle çi peut s'ajouter à ta carte actuelle.
elle supporte deux ecran sur 3 connection, dont 1 vga, un dvi, et un moniteur video
sinon, tu dois aussi pouvoir trouver une carte AGP pour remplacer celle qui equipe ta machine.
a+
 
sinon il y a la solution Radeon 8500 en remplacement de ta 2MX
wink.gif
d'accord elle est un peu plus cher (en moyenne 180 ? pour une PC flashé) mais bon .
 
sympa le sans fil !
sinon, la solution dvd de salon entrée de gamme reste la moins cher. en plus on peut lire les vcd, cd-photo, cd-mp3, etc
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> sympa le sans fil !
sinon, la solution dvd de salon entrée de gamme reste la moins cher. en plus on peut lire les vcd, cd-photo, cd-mp3, etc
wink.gif


[/QUOTE]

Le SD220E Toshiba est toujours à 152 Euros chez Cdiscount.com, mais plus pour longtemps...
 
merci de cette reponse pour le "TeleViewer Convertisseur"
connaissait pas ce boitier et pas (trop) cher
par contre je comprend pas pourquoi on me conseil :
Le SD220E Toshiba
quel interet ? c'est juste un lecteur de DVD de salon, et alors ?
il a une entrée pour sortie d'ecran VGA ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par laplume:</font><hr /> merci de cette reponse pour le "TeleViewer Convertisseur"
connaissait pas ce boitier et pas (trop) cher
par contre je comprend pas pourquoi on me conseil :
Le SD220E Toshiba
quel interet ? c'est juste un lecteur de DVD de salon, et alors ?
il a une entrée pour sortie d'ecran VGA ?


[/QUOTE]

tu ne comprends pas !?
pourtant, quand on possede un televiseur, rien de tel qu'un vrai lecteur dvd pour le seconder.
entre un convertisseur vga/video et un lecteur dvd rue du commerce à 120 euro, mon choix est vite fait !
a+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

tu ne comprends pas !?
pourtant, quand on possede un televiseur, rien de tel qu'un vrai lecteur dvd pour le seconder.
entre un convertisseur vga/video et un lecteur dvd rue du commerce à 120 euro, mon choix est vite fait !
a+


[/QUOTE]

Ouais mais ça dépend ...
Si il ne souhaites pas passer uniquement des DVD sur sa télé
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par laplume:</font><hr /> je voudrai juste pouvoir regarder des DVD de mon Mac vers la TV...

[/QUOTE]

wink.gif