TV sans TNT

Mister_franky

Membre confirmé
7 Avril 2006
13
0
Hello tout le monde :coucou:

Etant encore en Chine pour quelques semaines, je me disais que je pourrais investir dans quelques appareils pour mon PB sans me ruiner... Vive les joies du marchandage... Alors j'aimerais bien investir dans un tuner TV, le problème c'est que les tuner pour mac qui sont en générale (eyetv) ne permettent que la récéption de la TNT (enfin je crois) ce qui est pas fondamentalement super utile surtout quand on habite la moitié du temps dans une zone non couverte en France...

Alors je voulais savoir si d'autres sociétés proposaient des stick USB pour la récéption de la télé, j'entend les chaines normales....:)

Quel est la qualité de récéption de ces USB??? Sont ils extrémement sujet aux interférences, au déplacement (style train)...??? Sont ils fournies directement avec un logiciel ou doit on en trouver un en dehors :confused: ??? Si il n'en existe pas pour mac, est il possible d'en utiliser pour PC et de trouver le bon software???

Merci d'avance pour vos réponses...

Eye TV, du moins les produits ElGato peuvent aussi marché pour la réception hertzien, mais attention, la chine est en Pal et la la France en Secam. Du coup acheter u tunerTv a l'étranger peut être très problématique a la longue.

Enfin, ces tuners en général fonctionne avec une antenne externe, donc ce n'est pas fait pour être nomade.

Il semble donc que ce que je recherche n'existe pas encore :rolleyes: (aucune note particulière à ce propos sur le site de ElGato) ... Une tite antenne externe pas beaucoup plus grosse qu'une clé USB et permettant la récéption TV... Tant pis, je regarderais la Tv sur une Tv...

En tout cas, merci Gwen pour ta réponse ;)

Non, toutes les solutions analogique présentés sur le site de Elgato doivent être raccordé a une antenne externe.