TV sur internet

artintel

Membre confirmé
24 Avril 2006
81
1
Bonjour,

Pour acceder au service de television de mon provideur, je dois avoir Internet Explorer 6 minimum et Windows Media Player 10 minimum. :up:

Vous voyez quoi comme solutions ?:zen:

Installer une machine virtuelle ? Oui, mais laquelle ? Et je n'ai pas envie de ralentir my old G5 :mouais:

Pas de bol chez Free ou Orange ça marche très bien sur tous les OS qui supportent VLC (Mac,Linux,Win)
S'il te faut des logiciels Win qui n'existe pas sur Mac : installe Windows :( Et sur un G5, ce n'est pas de la virtualisation (ça ne marche que sur les Mac/Intel) mais de l'émulation, et le seul qui marche correctement est VirtualPC de chez M$ (et oui encore eux)
Mais l'option de changer de FAI reste valable :rateau: Et bien moins cher ;)

DartyBox:love:

celle ci ? :D

P1040341.JPG

Pas de bol chez Free ou Orange ça marche très bien sur tous les OS qui supportent VLC (Mac,Linux,Win)
S'il te faut des logiciels Win qui n'existe pas sur Mac : installe Windows :( Et sur un G5, ce n'est pas de la virtualisation (ça ne marche que sur les Mac/Intel) mais de l'émulation, et le seul qui marche correctement est VirtualPC de chez M$ (et oui encore eux)
Mais l'option de changer de FAI reste valable :rateau: Et bien moins cher ;)

Chez Orange il est possible de regarder la télé via la livebox sur son mac ? Sans passer par le décodeur ? Je serai intéressé, comment fait-on ?