Tv Sur Macbook

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
bonjour,

j'ai une petite question, est-il possible de regarder la TV sur son mac ? sans avoir internet, et sans parler de "eye TV"!

j'ai un collocataire, qui possède un PC et qui regarde la TV dans sa chambre tranquile avec son ordinateur...:eek:

existe t-il une sorte d'antenne? ou un moyen quelconque?

merci

david

Bonjour,
Sans EyetV et sans internet, je ne vois pas...
Tu veux regarder les chaines Télé? il te faut un tuner TV et u nlogiciel (genre EyeTV) pour l'exploiter ;)
Ton coloc, il a bien une carte dans son PC pour regarder la télé, non? toi, c'est pareil, tu dois ajouter une carte ou un boitier sur lequel tu vas brancher ton antenne ;)

:zen:

je sais qu'il m'a parlé d'une carte, mais je vais vite lui demander des explications!:D

oui pour regarder les chaînes TV, nous sommes en angleterre, et ça fonctionne très bien!

david :)

bha tu as raison, car à vrai dire, je ne connais pas du tout "eye TV"...
est-ce cher?
faut-il payer un abonnement?
même en angleterre cela fonctionnerai?
quel eye TV choisir, car je crois qu'il a plusieurs modèle?

oui je comprends mieux le système...

mais pourrais-tu me "conseiller" car tu as l'air de pas mal en savoir à ce sujet...?

la plus simple et qui fonctionne potablement et surtout pas trop trop excessif, dans les 100-150euros maximum...

Deja, tu veux la TNT ou juste l'analogique, ou les deux en même temps ?

Tu veux des entrées analogiques, pour brancher une console ou un magnetoscope?

Deja, tu veux la TNT ou juste l'analogique, ou les deux en même temps ?

Tu veux des entrées analogiques, pour brancher une console ou un magnetoscope?

une console pourquoi pas...:p

non sérieusement un truck très très simple, simplement pour regarder la TV...une antenne non ? pas de TNT rien, je suis en angleterre pour plusieurs mois...

P.S: mon collocataire m'a montré son système sur PC, et c'est une clé USB avec une antenne...rien de plus compliqué!

la même chose serait parfait ! :D
mais je ne veux pas acheter n'importe quoi, car je ne suis pas assez connaisseur...

Bonjour,
Moi je cherche à faire l'inverse...
je veux brancher mon macbook pro sur mon téléviseur... pour regarder des diaporamas et des films... je crois qu'il faut un cable dvi ... mais je ne suis pas sure du modele pour macbook pro