Tva cession d'immos

Statut
Ce sujet est fermé.

laurrent-m

Membre actif
7 Juin 2010
325
16
Alsace
Si quelqu'un s'y connais en comptabilité, plus particulièrement en matière de TVA pour les cessions d'immobilisations je suis prêt à l'accueillir les bras ouvert pour m'expliquer les rudiments des calculs à faire pour les différents cas.

Je suis pourtant heureux dans ma vie, je n'ai jamais pensé au suicide, mais LA toutes les notions se bousculent dans ma tête je suis entrain de devenir fou comme dans cette récente pub à 0"27
 
Tu achètes ?
 
Non je vends, bien sur dans des exercices :)
 
C'est chouette que les vieux barons acariâtres aient laissé la parole aux jeunes pleins d'entrain : ça donne naissance à tout plein de beaux sujets passionnants qui s'épanouissent comme des roses au soleil.

Ca manquait. :siffle:
 
Tu as arrêté d'ourdir dans l'ombre Bobby ? :eek:


Sinon, pour en revenir à la question initiale, il semble qu'une simple recherche Gogole donne un certain nombre de résultats, non ?

Ou aussi :

- demander à ton expert comptable
- poser la question sur un forum de comptables et pas de mac
 
Génial résolu ! vous êtes tous très fort, surtout bobby grâce à qui j'ai décider de planter des roses vers le soleil encore merci.
 
Ben quoi?
On vous laisse vous exprimer, partager, tout ça.

Aucune reconnaissance les jeunes. :eek:
 
Vous êtes tous comme ça ou c'est une exception ? :mouais:
 
Toi pas Duc ?
 
La H© 2, le retour de la revanche :D

Mais on n'est pas tous comme ça, y'a des barons, des ourdisseurs, des aigris, des vieux, des cons... Après tu fais toutes les combinaisons possibles et tu te rends compte de la diversité de la population qui fréquente les lieux.


Ah, pis y'a aussi les victimes
 
Vous êtes tous comme ça ou c'est une exception ? :mouais:
Apprends à écrire correctement, essaye d'ouvrir des sujets intéressants, et après on en reparle.

Sans blague relis ton ouverture de sujet : tu crois pas que tout le monde s'en cogne de ton histoire de tva, là?
Tu nous ouvres un sujet de merde, faut pas attendre en plus que tout le monde te prenne dans ses bras pour te faire des calins, si?

Alors t'as raison : ouvre des sujets à la con, braque toi à la moindre remarque, comme ça tu pourras être ami avec Collodion et dire que tout le monde il est très très méchant sur ce forum.

Et bientôt les méchants seront tous partis pour de bon, comme ça au bar on pourra avoir plein de beaux sujets du style "quelqu'un peut-il m'aider pour mon exposé sur les berniques?" ; "Hier j'ai mangé un jambon beurre c'était super" ou "j'y connais rien en tva, fendard, non?"

Ce sera super. :sleep:
 
'scuzez moi...

ca parle bouffe ?
histoire de savoir si je dois rester dans ce fil...

Cdt,

Petit_Louis
 
Avec petit_louis, çà compte, c'est un ventre-à-pattes :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h33 ----------

... des vieux, des cons...

Y aurait même des vieux cons :p :love:
 
C'est une des combinaisons possibles, effectivement.

D'ailleurs je m'y reconnais totalement :love:




Mais pas que ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.