Tva cession d'immos

Statut
Ce sujet est fermé.
Concernant le sujet :
- Les questions d'immobilisation corporelles, bien que moins d'actualité, sont déterminantes. Je m'explique, les pratiques d'immobilisations telles que le bondage ont toujours prisé au bar, leur cession est historiquement peu discutée...
- Les questions amortissement, voire d'annulation d'amortissement, du nioub une fois ficelé et jeté en mode linéaire via la cave reste l'un des patrimoines du Bar !

Pour celui-ci, qui que je pense être un produit exceptionnel, il semble qu'il faille l'imposer comme il se doit !


@ Romuald = Ne nie pas : tu ourdis ! Ça se voit à ton avatar...
 
Dernière édition:
En effet, ils sont tous comme ça. Sauf Jugnin :nailbiting:

Bobby a un problème avec ton sujet, c'est clair, les autres non.
Il me semble d'ailleurs qu'il est le seul ici à pouvoir répondre à ta question puisque j'ai lu par ci par là qu'il est vendeur dans l'immobilier.

A bon entendeur :coucou:
 
Dernière édition:
QUOI ?

La Horde fait dans l'immobilier ??!!

'tain mais je comprends plus rien, ca va trop vite...
 
Bobby a un problème avec ton sujet, c'est clair

Au contraire, je l'ai dit plus haut.
Mais on dirait bien que le bon esprit de camaraderie dont je tente de faire preuve ne convient pas aux chagrins et aux râleurs. :eek:
 
Je te comprends Booby car je vois bien que personne n'a encore relevé mon trait d'humour. C'est désolant à quel point la recrudescence de questions bassement veinales peut corrompre les esprits...
 
J'ai relu, je note surtout ça :


Apprends à écrire correctement, essaye d'ouvrir des sujets intéressants, et après on en reparle.

Sans blague relis ton ouverture de sujet : tu crois pas que tout le monde s'en cogne de ton histoire de tva, là?
Tu nous ouvres un sujet de merde, faut pas attendre en plus que tout le monde te prenne dans ses bras pour te faire des calins, si?

Je trouve ta réaction exagérée.
As tu fais un tour dans les forums techniques pour comparer les ouvertures de sujets ?


:D :D :D
 
Pourquoi répondre bobby si ça ne t'intéresse pas ? Le but c'est d'aider les gens, si ça ne t'intéresse pas abstient toi, et n'essaie pas d'enerver les gens pck tu t'ennuies
 
Aaaaaaah, la psychologie de comptoir! :D

On n'a attendu qu'une page avant que ça vienne, c'est bien ça! :D

Rappelle moi qui est monté direct sur ses grands chevaux jeune padawan? :siffle:
 
On veut bien aider, mais déjà si le dicton "Aide-toi, le Ciel t'aidera" pouvait être mis en application avant de poser une question :rolleyes: (surtout dans un endroit aussi mal famé que le bar :siffle: :love: )

Donc, avant de t'en prendre à Bobby, as-tu essayé çà :

Sinon, pour en revenir à la question initiale, il semble qu'une simple recherche Gogole donne un certain nombre de résultats, non ?

Ou aussi :

- demander à ton expert comptable
- poser la question sur un forum de comptables et pas de mac
 
Enerver les gens parce que tu t'ennuies c'est pas de la psychologie de comptoir, c'est toi même qui le dis Bobby dans plusieurs fil "Je viens ici parce que je m'emmerde".

Il est monté direct sur ses grands chevaux parce que c'est ce que tu cherches, Bobby !!!
Et encore celui là, il reste super poli !


:D :D :D
 
Dernière édition:
Enerver les gens parce que tu t'ennuies c'est pas de la psychologie de comptoir, c'est toi même qui le dis Bobby dans plusieurs fil "Je viens ici parce que je m'emmerde".

Il est monté direct sur se sgrands chevaux parce que c'est ce que tu cherches, Bobby !!!
Et encore celui là, il reste super poli !


:D :D :D

Et toi, tu es là, drapé d'une distance objective, et tu observes, et tu te marres. Voilà qui me rappelle quelqu'un. Et sinon, ça biche ?
 
Ça va. Mais qui donc je te rappelle ?
 
Devine. :sleep:

edith :


Il est monté direct sur ses grands chevaux parce que c'est ce que tu cherches, Bobby !!!

M'en branle moi, qu'il monte sur ses grands chevaux ou pas. :mouais:
Faut réviser ta psychologie appliquée.
 
Statut
Ce sujet est fermé.