Tva cession d'immos

Statut
Ce sujet est fermé.
Toi pas Duc ?

Dude tu voulais dire ? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h00 ----------

Apprends à écrire correctement, essaye d'ouvrir des sujets intéressants, et après on en reparle.

Sans blague relis ton ouverture de sujet : tu crois pas que tout le monde s'en cogne de ton histoire de tva, là?
Tu nous ouvres un sujet de merde, faut pas attendre en plus que tout le monde te prenne dans ses bras pour te faire des calins, si?

Alors t'as raison : ouvre des sujets à la con, braque toi à la moindre remarque, comme ça tu pourras être ami avec Collodion et dire que tout le monde il est très très méchant sur ce forum.

Et bientôt les méchants seront tous partis pour de bon, comme ça au bar on pourra avoir plein de beaux sujets du style "quelqu'un peut-il m'aider pour mon exposé sur les berniques?" ; "Hier j'ai mangé un jambon beurre c'était super" ou "j'y connais rien en tva, fendard, non?"

Ce sera super. :sleep:

YOUR ARE AN ADDICT ! :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h02 ----------


:D

5 caractères.
 
M'en branle moi, qu'il monte sur ses grands chevaux ou pas. :mouais:
Faut réviser ta psychologie appliquée.

Tu l'engueules pour un rien.
Il répond.


Pas besoin de faire psycho pour comprendre que t'es de mauvaise fois.
Les faits sont là.
 
On veut bien aider, mais déjà si le dicton "Aide-toi, le Ciel t'aidera" pouvait être mis en application avant de poser une question :rolleyes: (surtout dans un endroit aussi mal famé que le bar :siffle: :love: )

Donc, avant de t'en prendre à Bobby, as-tu essayé çà :

M'en prendre a bobby ? c'est le monde à l'envers !

Tu l'engueules pour un rien.
Il répond.


Pas besoin de faire psycho pour comprendre que t'es de mauvaise fois.
Les faits sont là.

Merci, c'est du grand n'importe quoi
 
  • J’aime
Réactions: collodion
Hé les tocards :

C'est chouette que les vieux barons acariâtres aient laissé la parole aux jeunes pleins d'entrain : ça donne naissance à tout plein de beaux sujets passionnants qui s'épanouissent comme des roses au soleil.

Ca manquait. :siffle:

Là j'ai engueulé?

Génial résolu ! vous êtes tous très fort, surtout bobby grâce à qui j'ai décider de planter des roses vers le soleil encore merci.

Alors, qui a commencé à mal le prendre direct?

Faut apprendre à lire hein. :D

Les faits sont là.

Exactement. :)
(Ah oui, et mauvaise foi c'est sans "s")
 
Tu insinues que son sujet est inintéressant et n'a pas sa place ici.
Il répond sur le ton de l'humour.

Faut revoir ta psychologie appliquée :D
 
Hé les tocards :



Là j'ai engueulé?



Alors, qui a commencé à mal le prendre direct?

Faut apprendre à lire hein. :D



Exactement. :)
(Ah oui, et mauvaise foi c'est sans "s")

Tu insinues que son sujet est inintéressant et n'a pas sa place ici.
Il répond sur le ton de l'humour.

Faut revoir ta psychologie appliquée :D

Hey, j’voudrais pas lancer des rumeurs, mais vous auriez pas dormi ensemble pour remettre le couvert à là même heure, comme ça ? Heiiiiin ? :siffle:
 
Oui on a calculé de la TVA immobilière chez Bobby :D
Et il a prit un temps fou pour corriger mes fautes d'orthographe et répondre à côté aux questions...
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.