Tvix sur Mac

slt

comment on fait pour formater en fat32 un tvix avec un mac???

finder,application,utilitaires,utilitaire de disque, mais après?:rose::rose::rose:

que cela soit un tvix ou un disque dur classique c'est la même chose... sélectionner le disque et effacer

Juste penser à sauvegarder le dossier de base du tvix pour le remettre ensuite sur le tvix.

j'ai la haine. Comme je suis passé du PC au Mac, j'ai reformaté mon Tvix M3000 sur mon Mac, en mode Fat32. J'ai recopié tous mes films sur le TVIX et j'ai placé le répertoire TVIXFW.

J'ai fait un test avec le répertoire TVIXFW + un film en racine. La TV l'a reconnu. Depuis, j'ai mis d'autres films depuis mon mac et depuis, il ne veut rien savoir. Sur ma TV, j'ai un message du genre "Mounting error. Check cables".

Sur le Mac, tous les répertoires du TVIX apparaissent, le disque est bien partionné en une partion principale FAT32.

Frolick10, tu évoques un répertoire de base du TVIX à placer dessus. Quel est ce répertoire ? Où le récupérer si on l'a par mégarde effacé ?

Merci pour votre aide, je m'y perds.​

Frolick10, tu évoques un répertoire de base du TVIX à placer dessus. Quel est ce répertoire ? Où le récupérer si on l'a par mégarde effacé ?

La comme ça je ne sais plus... je regarde ça dès que possible. Mais il me semble que c'est bien le TVIXFW... et si cela a fonctionné une fois c'est que le problème est peut être ailleurs...

je te confirmerai ça....

Pour le message d'erreur, je suis pas très bon en anglais mais c'est pas une histoire de câbles ? :) (check cables)

Bonjour à vous !! :cool:
Je suis sur un imac G5 (2003) auquel je voudrais rajouter une carte airport extreme

et de plus acheter un disque multimedia DVICO qui fasse Wifi pour le connecter avec l'imac

Quelqu'un peux-t-il me dire si l'opération est réalisable et si oui quelles sont les manips à faire ?? :rose:

Merci d'avance pour vos réponses !! :love: