TVMini Express et EyeTV 2.0

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 274
1 922
53
Le Grand Lyon
Juste une simple question, est-ce que le tuner TNT Miglia TVMini Express fonctionne avec EyeTV 2. J'ai déjà un TV Mini de Miglia avec EyeTV 2, mais je voudrais un deuxième tuner pour pouvoir regarder une autre chaine quand j'enregistre.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
 
Bon j'ai acheté le dongle et grosse déception, EyeTV 2 ne semble pas le gérer ou alors il y a une magouille au niveau firmware.

La clé semble vraiment identique à celle de la boite d'avant (livrée avec EyeTV), c'est même écris TV Mini dessus (et pas TV Mini Express).

Si Miglia a rendu sa clé incompatible avec Eye TV (testé de la 2.1 à la 2.5), je crois qu'il ne me reverront pas de sitôt ...
 
En fait il te faudrait le boîtier d'Elgato Eye TV Diversity, qui possède deux tuner TNT !

Oui c'est sur, mais bon vu la qualité du matos de Miglia, j'ai voulu continuer. Ce divorce est vraiment stupide.
 
eyeTV 2.5 gere la tvmini express

Je l'ai installé et non aucun des deux dongles ne sont gérés. D'ailleurs dans la liste il n'y a pas TV Mini Express, juste TV Mini et TV Mini HD qui ne fonctionnent pas ...

:mad: :mad: :mad:
 
et bien je ne sais pas dans ce cas ce qu'il ne va pas chez toi, chez moi ca marche, eyetv2.5, et TVmini express. je confirme mes dires
donc c qu'il y a un souci chez toi. ca marche qd c'est sélectioné sur tvmini, en effet, il n'y a pas tvmini express. mais ca marche pourtant
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Bonne nouvelle,

ce soir ça marche !!!

Enfin il me trouve mes chaînes et l'appli marche.

Ouf, un gros ouf !!!

Merci pour le soutien ;)
 
  • J’aime
Réactions: divoli