typo3 et amp problems

Auro

Membre confirmé
18 Décembre 2018
32
0
48
Bonjour,

Je suis debutant, je veux installer typo3 avec mamp.
J'ai télécharger typo3. J'ai placer le folder dans
- mamp
- htdocs

quand je me connecte sur my website
quand je click dessus:
Thank you for choosing TYPO3
The Installation Wizard will guide you through the necessary steps required to install TYPO3 on your web server.

To begin the installation, create an empty file called FIRST_INSTALL in the document root of your web server.

je ne sais pas ce que an empty file est? et le document root of your web server, je ne sais pas ou c'est.

Quelqu'un aurait une idée merci.
 
Bonjour,

Je suis debutant, je veux installer typo3 avec mamp.
J'ai télécharger typo3. J'ai placer le folder dans
- mamp
- htdocs

quand je me connecte sur my website
quand je click dessus:
Thank you for choosing TYPO3
The Installation Wizard will guide you through the necessary steps required to install TYPO3 on your web server.

To begin the installation, create an empty file called FIRST_INSTALL in the document root of your web server.

je ne sais pas ce que an empty file est? et le document root of your web server, je ne sais pas ou c'est.

Quelqu'un aurait une idée merci.

Bonsoir,
Je ne connais pas ton expérience informatique mais je prendrais pour débuter un autre « CMS » tel que Wordpress.
Bon courage pour ton apprentissage.
Pour répondre à ta question c’est un fichier vide portant le nom de FIRST_INSTALL à la racine du serveur.
 
To begin the installation, create an empty file called FIRST_INSTALL in the document root of your web server.
Dans le dossier htdocs, il te faut créer un dossier vide portant le nom exact de FIRST_INSTALL