TZ7 et iMovie 09 ...

Bond@007

Membre actif
31 Mars 2008
289
4
Hello la compagnie,

Voilà, je viens d'acquérir le Panasonic TZ7 dont je suis MEGA ravi mais sur mon Macbook Air, les vidéos n'apparaissent pas.
J'ai pourtant lu que les problèmes d'incompatibilités avec le Avchd étaient résolues sous iLife 09 et que ce format était donc désormais exploitable sous iPhoto 09 et iMovie 09 ... Bref, je tourne en rond.

Merci d'avance pour vos éclaircissement et votre aide.

007
 
Personne ne peut vraiment m'aider ? :rose:
 
idem,
j'ai déjà appelé au secours dans la fin d'un autre thread dimanche ( http://forums.macg.co/video/lumix-tmc-tz7-incompatible-en-avchd-avec-imovie-9-a-263014-2.html ) mais rien pour l'instant...

j'ai réussi en 8.0.3, c'est sur, j'ai même pu faire des montages,...
mais la en 8.0.4, ça ne marche plus.

J'ai pas fait attention tout de suite, car je ne l'ai pas utiliséeimovie pendant plusieurs jours j'ai cru que c'était suite à l'installation de picasa, mais les temoignage se multiplient sur des pbs avec le tz7, enfin avchd Lite plutot je pense, en espérant qu'une maj 8.0.5 corrigerait le problème.
Chez moi, la fenetre d'import ne s'affiche tout simplement pas...
et si j'essaye d'importer "à la main" :
Fichier/Importer/Films...
les fichier MTS restent grisés et donc impossible à sélectionner...

est-ce la même chose pour toi ?
 
et si j'essaye d'importer "à la main" :
Fichier/Importer/Films...
les fichier MTS restent grisés et donc impossible à sélectionner...
imovie'09 n'accepte pas les imports/conversions de fichiers individuels (juste les imports depuis la carte SD complète, ou une image-disque de la carte)
Pour des imports spécifique de fichiers, utilise le soft dans ma signature (le "Module HD" est gratui et te fera la conversion)

Quand aux aléas des versions 8.03 et 8.04, aucune idée, je n'utilise plus iMovie depuis la v7

à+