iMac Ublock ne marche plus ?

Oui oui.
Il me dise :
"error in updating filter list, please try again later" g redémarrer puis "try again" but the same ?
A quel moment tu vois apparaître ce message ? Tu fais manuellement les mises à jour ?

Dans la page internet des préférences d'uBlock, ne laisse actif que ces paramètres...

Capture-000.jpg Capture-001.jpg

...et vois ce qu'il se passe.
 
tous les matin when Mac On Icône Ublock bouge puis s'ouvre là je click sur update Filter List et 4sec après "successfully..." mais pas ce matin ?
C où pour les préférences d'Ublock ?
Lorsqu'il s'ouvre : en haut g juste écrit :
Ublock - Help ? pas Fichier - Edition - Affichage ect... toi/vous allez où ?
Je vais m'y pencher quand j'aurai un moment (pas de suite) autant si c comme la dernière fois où g oublié Oups ! fichu trauma
 
tous les matin when Mac On Icône Ublock bouge puis s'ouvre là je click sur update Filter List et 4sec après "successfully..." mais pas ce matin ?
Désolé, mais je ne comprends rien, il n'y a jamais de mise à jour à faire tous les jours ! Tu as téléchargé cette version de uBlock où ? Entendons-nous bien, moi je parle du navigateur Safari dont le plug-in d'uBlock Origin se lance et s'installe depuis ce lien internet... https://safari-extensions.apple.com/details/?id=com.el1t.uBlock-3NU33NW2M3 ...
pour les autres navigateurs, c'est ici... https://www.ublock.org

Pour afficher les préférences, dans Safari/Préférences/Extensions, il faut faire un clic sur Click to see the Preferences qui affichera le premier onglet comme dans ma copie écran de ma réponse #4...

Capture-000.jpg
...une fois fait les réglages dans l'onglet Liste des filtres, deuxième copie écran, il faut recocher Click to see the Preferences.
 
Merci pour ton Lien
Oups ! j'avais pas le même pourtant il s'appelait uBlock aussi (App que g pris dans mes achats intégrés) et ton lien l'icône est un soupçon différente.
C'était pas une MàJ.
 
Merci pour ton Lien
Oups ! j'avais pas le même pourtant il s'appelait uBlock aussi (App que g pris dans mes achats intégrés) et ton lien l'icône est un soupçon différente.
C'était pas une MàJ.
Franchement, y'a des coups de pied qui se perdent ! Depuis le temps que tu viens, tu ne lis pas encore assez de messages ou tu as une mémoire de poisson ? :D

Ce n'est pas la première fois que je te mentionne dans tes messages ceci...
En cas de problème, installes et lances Malwarebytes, un clic sur Scan Now et il devrait faire le ménage. Pour éviter les PUBS intempestives tu installes uBlock Origin dans tous tes navigateurs et là tu pourras respirer. Le lien générique pour les autres navigateurs... https://www.ublock.org. Si tu as Adblock et Adblock+, tu les vires, ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et uBlock sera bien meilleur.
...qui est une réponse générique que je ne diffuse pas tous les jours à d'autres membres, mais quasiment. ;)
 
Franchement, y'a des coups de pied qui se perdent ! Depuis le temps que tu viens, tu ne lis pas encore assez de messages ou tu as une mémoire de poisson ? :D
Désolé mais OUI G une mémoire de poisson rouge, je perd tous mes moyens quand un logiciel ne marche plus
 
Dernière édition par un modérateur: