Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En revanche, rezba a un goût sûr qui le place d'ores et déjà sur le podium. :D
Et je le revendique. Mes peintres préférés sont généralement les derniers des classements faits par les français.
Ceci dit, vous avez raison de vous entrainer, il va devenir de très bon ton de savoir dire ô combien tout ça n'est que de la merde. :D

PS pour le traitre étalon : je n'ai pas besoin de corde pour bander. :p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Il est home-made l'avatar de Grug aussi, nan?
Faudrait p'tet l'inscrire...

Ah pis ya JPTK et Patoch aussi!

Ponk, la liste, la liste, là, merde! :o

:D

perso, j'me suis pris un petit avatar nouveau-riche-de-mauvais-goût :style:
je sais pas si il va tenir 5 ans, mais bon :D

* rezba - "Chouette ! Je vais en profiter pour leur faire un exposé sur l'art moderne"

Si tu suivais mes cours, espèce de cancre, tu saurais faire la différence entre l'art moderne et l'art contemporain.
Qu'est-ce que je disais ?
hé hé hé.
Ceci dit, vous avez raison de vous entrainer, il va devenir de très bon ton de savoir dire ô combien tout ça n'est que de la merde. :D
Je m'entraîne en effet, non sans un certain opportunisme niais, à conchier l'art qui n'est qu'un pou dans la blonde chevelure du travail méritant !

Mais, cela dit, même avant, quand j'étais une feignasse de gôche, je le trouvais déjà un peu moche ton avatar - mais à l'époque, fou que j'étais, je pensais n'avoir peut-être pas le bagagge culturel nécessaire à sa pleine compréhension et que, peut-être aussi, son petit format en tant qu'avatar ne lui rendait pas vraiment justice.
Surtout, je pensais que mon goût personnel, n'avait pas forcément vocation à être universel.

Ah là là ! Quel idiot !

* PonkHead - A new ponk is risin' (1 vote)
* Couleur "Je penche donc je suis" Sud (1 vote)
* jugnin - le lapin qui ne vous veut pas que du bien
* Doc "Mon avatar est une gomette" Evil
* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse"
* rezba - "Chouette ! Je vais en profiter pour leur faire un exposé sur l'art moderne"
* BackCat "Je me brosse les crocs tous les matins avec Bannigencyl"
* Ed_the_black_Butagaz_head
* rennesman "Je n'ai pas d'avatar et je vous pisse à la raie, tas de clébards pouilleux à la botte du système"
* StJohnPerse_les_secrets_de_Photoshop
* Amok (inscrit par tirhum)
* JPTK - tictactictactictac....
* yvos "The workboat"
* PATOCHMAN (inscrit par bobby)

En attente de la production de leurs avatars moches :
* la(n)guille

eh! J'aimerais bien participer aussi! :)

Mais je sais rien faire avec mon ordi! J'ai donc en fait toutes les chances de gagner cette année! Héhé. Je vais me dessiner. À moi la coupe! On reçoit une coupe au moins, à coté de notre avatar super moche? Hein dites?

• J’aime
Réactions: rezba
* PonkHead - A new ponk is risin' (1 vote)
* Couleur "Je penche donc je suis" Sud (1 vote)
* StJohnPerse_les_secrets_de_Photoshop (1 vote)

* jugnin - le lapin qui ne vous veut pas que du bien
* Doc "Mon avatar est une gomette" Evil
* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse"
* BackCat "Je me brosse les crocs tous les matins avec Bannigencyl"
* Ed_the_black_Butagaz_head
* rennesman "Je n'ai pas d'avatar et je vous pisse à la raie, tas de clébards pouilleux à la botte du système"
* Amok (inscrit par tirhum)
* JPTK - tictactictactictac....
* yvos "The workboat"
* PATOCHMAN (inscrit par bobby)

En attente de la production de leurs avatars moches :
* la(n)guille
* Matthieu2278
* Aurélie85
* Ax6

Allez, jme lance :rateau:

PS : Laissez moi quelques jours, le temps de retourner mes vieilleries en quêtes de l'avatar suprême

Au fait : une fois gagner, on est obligé d'le garder 1 an l'avatar "too Moch" ?

Le vainqueur n'a aucune obligation - mais la fierté d'avoir gagné peut l'entraîner à on ne sait quelle démeusure...

Perso, une fois le 30 juin passé, je remet le joli avatar mal rasé que m'avais dessiné tirhum parce qu'il me semble sentir comme un léger parfum de moquerie autour de moi depuis que je me suis remis au "home-made"...
Me trompe-je ?

Le vainqueur n'a aucune obligation - mais la fierté d'avoir gagné peut l'entraîner à on ne sait quelle démeusure...

Perso, une fois le 30 juin passé, je remet le joli avatar mal rasé que m'avais dessiné tirhum parce qu'il me semble sentir comme un léger parfum de moquerie autour de moi depuis que je me suis remis au "home-made"...
Me trompe-je ?

ah, c'est ça cette odeur qui traine au bar?

Ah ben merci...

Tiens, je n'aurais pas déjà voté pour moi, tu peux être sûre que je n'aurais pas voté pour toi !

oh zut alors! Mais en fait je parlais de cette odeur de rose fraichement arrosée par la rosée fraiche du matin frais! :siffle: Caresser le fennec dans le sens du poil, sinon il mord:p

ah oui, merci de ne pas me rendre encore plus jeune donc bête que je ne le suis! :zen: :p

Ah ben merci...

Tiens, je n'aurais pas déjà voté pour moi, tu peux être sûre que je n'aurais pas voté pour toi !

Et comme un con je cherché après ce post que j'ai cru avoir sauté (d'ailleurs elle sort d'où Aurelie86)

Par contre je sens rien moi, en même temps j'ai pas allumer mes enceintes

On peut changé d'avatar d'ici juin, le temps que je dessine une autruche de la main gauche ?

Odré, laisse donc ta photo, tu peux gagner... :D

Tiens puisqu'il passe par ici, j'inscrirais bien PascalSeptanteSept moi... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.