Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
* PonkHead - A new ponk is risin' (1 vote)
* Couleur "Je penche donc je suis" Sud (1 vote)
* StJohnPerse_les_secrets_de_Photoshop (1 vote)

* jugnin - le lapin qui ne vous veut pas que du bien
* Doc "Mon avatar est une gomette" Evil
* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse"
* rezba - "Chouette ! Je vais en profiter pour leur faire un exposé sur l'art moderne"
* BackCat "Je me brosse les crocs tous les matins avec Bannigencyl"
* Ed_the_black_Butagaz_head
* rennesman "Je n'ai pas d'avatar et je vous pisse à la raie, tas de clébards pouilleux à la botte du système"
* Amok (inscrit par tirhum)
* JPTK - tictactictactictac....
* yvos "The workboat"
* PATOCHMAN (inscrit par bobby)
* pascal77 (inscrit par le concombre masqué)
* le concombre masqué (inscrit par pascal77)
* bobby "hors cadre c'est plus facile" nountchack
* starmac
* joanes "Il n'y a pas que Christophe Willem qui aime les tortues"
* -lepurfilsdelasagesse- (inscrit par PATOCHMAN)
* Julrou "La Terre est bleue comme une pomme" 15
* la(n)guille - the king of the pourave aquerelle

En attente de la production de leurs avatars moches :
* Matthieu2278
* Aurélie85
* Ax6
* odré
* stéphaaanie

Je constate avec joie que vous avez les tripes de vous coller des avatars laids comme de vieux boudins.
Continuez !!!

Justement, je me disais ces temps-ci : "faudrait que t'ailles dans un musée, un de ces jours, depuis le temps…" Mais là, franchement, est-ce bien la peine alors que s'ouvre devant mes yeux ébaubis une galerie des horreurs erreurs laideurs merveilles. :D

Je me sens bien incapable de me mêler à ce combat de titans, mais spectateur, là j'assume, c'est du nanan. Ceci dit je ferais pas bookmaker sur ce coup, on risque les ex-aequo en masse : quand tant et tant tamponnent le plancher talonnent le plafond, comment trier, comment séparer Charybde de Scylla, Roux de Combaluzier, minable d'abominable, Jacob de Delafon, le fond du fond et le fond du fond ?

Il faudrait un génie, reste plus qu'à espérer que la collectivité des traîneurs de savates du bar, par les miracles de la symbiose, et bien qu'individuellement le génie leur soit aussi inconnu qu'à moi le don du dessin, la collectivité, disais-je tel un gelstat sorti des rêves de Sturgeon, dans une illumination stellaire puisse dire : "c'est lui, c'est lui, c'est lui, c'est laid, c'est vraiment laid, c'est vraiment très laid, c'est vraiment le plus laid".

Mais j'en doute :D
C'est encore plus compliqué que de plébisciter un modo (ne parlons pas des admins, c'est mackie qui s'en occupe :D)

Ceci dit, ce n'est là que radotages de vieux gâteux, il ne faut pas désespérer de l'avenir. En tous cas, je sens qu'on va en voir non seulement des vertes et des pas mûres (pas comme moi) mais même des blettes et des ratures. Allez-y, j'en salive d'avance tout en me pourléchant encore de qui nous a déjà été offert par la providence, enfin si c'est encore comme ça qu'il faut l'appeler dans ce cas :D

Je vote pour l'avatar de LucG, parce qu'il le vaut bien :p

Moi pareil, parce que :
1- j'adore copier
2- vu vite fait et de mémoire, ça fait un bout de temps qu'il l'a
3- ça veut dire que c'est pas un avatar fait exprès pour gagner
4- que donc il mérte qu'on l'aide
5- j'ai pas le temps de scroller rien que pour contempler des horreurs

:D

Je vote pour l'avatar de LucG, parce qu'il le vaut bien :p

Ah non, je ne suis candidat à rien, moi :D sans compter que mon avatar n'est pas home-made et que le trouver laid, c'est renier Méliès, on en a plumé(es) pour moins que ça :D

Ah non, je ne suis candidat à rien, moi :D sans compter que mon avatar n'est pas home-made et que le trouver laid, c'est renier Méliès, on en a plumé(es) pour moins que ça :D

Rienafout' t'as posté ici tu participes !!!!
:D :D :D

2- vu vite fait et de mémoire, ça fait un bout de temps qu'il l'a
À vrai dire, je n'en ai jamais eu d'autre :D Longtemps j'ai vécu sans avatar. Parfois, à peine connecté sur le bar, on me sautait sur le râble pour qu'enfin je m'habille. Le jour où certains ont voulu m'en trouver un, j'ai compris qu'il était temps que je m'agite si je voulais éviter… ce à quoi on a droit dans ce fil :D

5- j'ai pas le temps de scroller rien que pour contempler des horreurs :D
Ça, c'est une réflexion enfantine. Le sage apprend de toutes choses*, même les plus horribles étranges** et là on est servi :D

*Connais toi toi-même, qu'il disait, l'autre
** C'est bien ce que je disais : connais-toi toi-même, y a qu'à se regarder dans la glace pour comprendre que j'énonce des évidences :D

odré;4263228 a dit:
Rienafout' t'as posté ici tu participes !!!!
:D :D :D

Que dalle, je n'ai que participe passé pas participe présent. Et d'ailleurs je ne me suis pas fait moi-même (c'est pas comme Dieu qui aurait mieux fait de rester couché sous le pont d'Orthez ce jour-là mais c'est une autre histoire. Vous avez noté, j'espère, la réflexion de Bobby sur l'éclipse d'Orthez : "une histoire pas bien claire", une éclipse pas claire, on atteint au sublime, c'est sûr :D)

Et puis d'ailleurs, je suis prêt à aide Odré à progresser vers les abîmes sommets : je suis sûr qu'elle fera mieux la prochaine fois :D
l33.jpg

...
C'est bien ce que je disais : connais-toi toi-même, y a qu'à se regarder dans la glace pour comprendre que j'énonce des évidences :D

Lorsque je me regarde dans une glace, je ne vois rien* et je ne comprends rien. Et pourtant je me connais.

...
Longtemps j'ai vécu sans avatar. Parfois, à peine connecté sur le bar, on me sautait sur le râble pour qu'enfin je m'habille.
...

* et les autres non plus :)

Statut
Ce sujet est fermé.