c'est vraiment l'hopital qui se fout de la clinique...
Pardon, mais parler de style avec un avatar aussi à chier que le tien, c'est borderline.Personnellement j'emploie plutôt "c'est vraiment la merde qui se fout du pot de chambre..."
Mais c'est juste une question de style... :o
:style:
Pardon, mais parler de style avec un avatar aussi à chier que le tien, c'est borderline.
C'est bien ce que je dis, ça correspond au personnage… borderline...L'avatar de Dupont
est très bien comme il est !
:o
Pardon, mais parler de style avec un avatar aussi à chier que le tien, c'est borderline.
Merci ma kouillette! :love: :love:
Mais alors j'inscris Lepurfilsdelasagesse...
Son avatar est home-made et c'est mon Dupond qui m'a fait cligoter le truc jaune derrière ma tête... :zen:
Hep hep hep!... Ah, mais c'est que mon avatar à moi, il est beau... :o :o :o
Oui mais aimes-tu les rats
tatouille ?
:bebe:
L'avatar de Dupont
est très bien comme il est !
:o
Le style de ta mère en short qui fait des roues arrières en Vespa sur le cours Napoléon! :style:
"La Brigade Dupont"
1910/?...
(apparemment toujours en activité...)
Champions toutes catégories dans différentes disciplines (on ne sait trop lesquelles !)...
Aperçus dans de nombreuses foires en Belgique, France, Suisse et même en Corse (paraît-il !)... :siffle:
![]()
Je t'en prie, ce n'est rien !....Mais il est pas con, lui!?!... Oh mais que oui qu'il est con!!! :o :o :o
![]()
![]()
![]()
Mais il est pas con, lui!?!... Oh mais que oui qu'il est con!!! :o :o :o
![]()
![]()
![]()
Quand d'autres font ripaille...Il aura encore forcé sur le rhum
mon Dupont...
L'alcool ça te détruit un homme à une vitesse...
:hein:
:zen:
Ce que j'aime bien avec Rezba c'est que même quand il poste un truc d'une ligne, ya toujours un "fussent" ou un "fissent" dedans.
...
Un peu comme DocEvil.
![]()
Pour Doc, un fils, c'est normal - qu'est-ce que tu croix ?Ce que j'aime bien avec Rezba c'est que même quand il poste un truc d'une ligne, ya toujours un "fussent" ou un "fissent" dedans.