L'heure de mon premier essai a sonné, pour ce faire, j'ai utilisé un logiciel que je n'avais jamais utilisé avant (même si il se rapproche d'un autre que j'utilise tout le temps) j'ai nommé The GIMP
Bref, appliquons donc ma technique : ne pas utiliser les fonctionnalités du dit logiciel, pas de système de calque, pas d'effet, juste les outils formes, et texte...
Mais n'oublions pas qu'avec une certaine aisance on peut tout créer à partir de rien, donc pour en arriver là, l'utilisation de ma main gauche pour bouger la souris a été la touche finale de cet avatar que je qualifierai de ...huuummm... différent de tout ce que j'ai pu faire avant.
Bref, comme l'a si bien dit un de mes prof, quand tu fais quelque chose, accroche le au dessus de ton lit, plus il reste longtemps accroché, plus il est bon... ou alors c'est que tu n'es pas rentré souvent dans ta chambre.:siffle:
A partir de maintenant c'est une guerre psychologique que je me livre, combien de temps vais-je arborer cet Avatar sur MacGé ? prennez les paris mes amis :rateau: