Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
* starmac (3 votes)
* PonkHead - A new ponk is risin' (2 vote)
* Couleur "Je penche donc je suis" Sud (1 vote)
* StJohnPerse_les_secrets_de_Photoshop (1 vote)

* jugnin - le lapin qui ne vous veut pas que du bien
* Doc "Mon avatar est une gomette" Evil
* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse"
* rezba - "Chouette ! Je vais en profiter pour leur faire un exposé sur l'art moderne"
* BackCat "Je me brosse les crocs tous les matins avec Bannigencyl"
* Ed_the_black_Butagaz_head
* rennesman "Je n'ai pas d'avatar et je vous pisse à la raie, tas de clébards pouilleux à la botte du système"
* Amok (inscrit par tirhum)
* JPTK - tictactictactictac....
* yvos "The workboat"
* PATOCHMAN (inscrit par bobby)
* pascal77 (inscrit par le concombre masqué)
* le concombre masqué (inscrit par pascal77)
* bobby "hors cadre c'est plus facile" nountchack
* joanes "Il n'y a pas que Christophe Willem qui aime les tortues"
* -lepurfilsdelasagesse- (inscrit par PATOCHMAN)
* Julrou "La Terre est bleue comme une pomme" 15
* la(n)guille - the king of the pourave aquerelle
* benjamin "the angel of mercy" (inscrit par Ed)

En attente de la production de leurs avatars moches :
* Matthieu2278
* Aurélie85
* Ax6
* odré
* stéphaaanie
* monoeil

Merci ma kouillette! :love: :love: ;)

Mais alors j'inscris Lepurfilsdelasagesse...
Son avatar est home-made et c'est mon Dupond qui m'a fait cligoter le truc jaune derrière ma tête... :zen:

Hep hep hep!... Ah, mais c'est que mon avatar à moi, il est beau... :o :o :o

Oui mais aimes-tu les rats
tatouille ?

:bebe:

L'avatar de Dupont
est très bien comme il est !

:o

Le style de ta mère en short qui fait des roues arrières en Vespa sur le cours Napoléon! :style:
"La Brigade Dupont"
1910/?...
(apparemment toujours en activité...)

croquis045tl4.jpg

Champions toutes catégories dans différentes disciplines (on ne sait trop lesquelles !)...
Aperçus dans de nombreuses foires en Belgique, France, Suisse et même en Corse (paraît-il !)... :siffle:

:D

"La Brigade Dupont"
1910/?...
(apparemment toujours en activité...)
Champions toutes catégories dans différentes disciplines (on ne sait trop lesquelles !)...
Aperçus dans de nombreuses foires en Belgique, France, Suisse et même en Corse (paraît-il !)... :siffle:

Mais il est pas con, lui!?!... Oh mais que oui qu'il est con!!! :o :o :o

:D :D :D

L'heure de mon premier essai a sonné, pour ce faire, j'ai utilisé un logiciel que je n'avais jamais utilisé avant (même si il se rapproche d'un autre que j'utilise tout le temps) j'ai nommé The GIMP

Bref, appliquons donc ma technique : ne pas utiliser les fonctionnalités du dit logiciel, pas de système de calque, pas d'effet, juste les outils formes, et texte...

Mais n'oublions pas qu'avec une certaine aisance on peut tout créer à partir de rien, donc pour en arriver là, l'utilisation de ma main gauche pour bouger la souris a été la touche finale de cet avatar que je qualifierai de ...huuummm... différent de tout ce que j'ai pu faire avant.

Bref, comme l'a si bien dit un de mes prof, quand tu fais quelque chose, accroche le au dessus de ton lit, plus il reste longtemps accroché, plus il est bon... ou alors c'est que tu n'es pas rentré souvent dans ta chambre.:siffle:

A partir de maintenant c'est une guerre psychologique que je me livre, combien de temps vais-je arborer cet Avatar sur MacGé ? prennez les paris mes amis :rateau:

Non. Les nioubes, fussent-ils agés, c'est trop facile. Leur avatar est très laid, mais ils ne le font pas exprès. :D

Ce que j'aime bien avec Rezba c'est que même quand il poste un truc d'une ligne, ya toujours un "fussent" ou un "fissent" dedans.

...

Un peu comme DocEvil.

Déconseil du jour : ne pas confondre fussent-ils et fistules.

ah bon ? c'est pas le bon fil ?

Statut
Ce sujet est fermé.