Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Notre ascension sera irrésistible ;)

Ah ! J'avais pas vu ce topic encore...

Que de beaux avatars, mais je crois que je vais voter pour DoolPonk, que je ne connais pas encore.

Ah, au fait, comme mes compétences en forum avoisinent celles en dessin, j'avais, à sa demande, bricolé un avatar moche pour Stephaaanie mais je n'arrive pas à le lui coller en pièce jointe dans un mp (et puis j'ai pas que ça à foutre de chercher)

Alors, je le colle là.

Je prends!
:D

J'veux bien être blonde pendant 13 jours, voire au-delà, ça va être trop super.
:rateau:
:)

j'y compte bien.

je vais reprendre mon activité de support technique dans les fils techniques et à nous les votes sincères et reconnaissants de la foule !

Votre mépris plein d'aigreur pour le rayonnant modèle de démocratie qu'est ce fil me peine et m'afflige.

Voter plusieurs fois ?
Pour plusieurs personnes ?

Ah !

Vous mériteriez que je demande à benjamin de bloquer vos avatars sur un bien laid dessiné par moi !

Tiens....
Mais c'est une idée, ça...

j'y compte bien.

je vais reprendre mon activité de support technique dans les fils techniques et à nous les votes sincères et reconnaissants de la foule !

Bonne idée. Moi, je vais faire un tour dans "Switch et conseils d'achats". Il y a de la réserve de voix

* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse" (25 votes)
* PonkHead & dool - A new Ponky-bunny qui terrifie les petits is risin' (25 votes)
* Starmac & CouleurSud "J'ai les funérailles qui penchent" (22 votes)
* [MGZ] Bassman - peint troll-âne (18 votes)

* bobby "bisounours vomit" nountchack (6 votes)
* Stephaaanie - the bone & the blond (6 votes)
* Julrou 15 (6 votes)
* The freak circus (macmarco) (4 votes)
* odré (2 votes)
* StJohnPerse_les_secrets_de_Photoshop (2 votes)

* Ax6 "J'aime bien les seventies en bleue" (1 vote)
* la(n)guille - the king of the pourave aquerelle (1 vote)
* P4bl0 - putaing tong (1 vote)
* JP - tictactictactictac- TK (1 vote)
* rezba - "Mon épicier etc." (1 vote)
* mathieu2278 (1 vote)
* Tatouille (1 vote)
* Ed_the_Head_d'ampoule (1 vote)

j'y compte bien.

Il le dit, il le fait !

Mais, ignoble racoleur pour un avatar tout pourri - tu t'es fait griller par plus racoleur et plus pourri que toi (et on a toujours besoin d'un plus pourri que soi) - en l'occurence, moi.

Hé hé hé

Aller, je vote pour NOUS !!!

...Attendez, je vérifie qu'il n'y ai pas un malin qui est décidé de s'appeler "nous" sur ce forum......

Bon c'est bon ! JE VOTE POUR NOUS !!!

Je ne supporte vraiment pas de voir ces 2 tronches accollés.

Mais je t'adore Ponk tu le sais ça ???!!! :siffle:

Juste une petite demande : je souhaite que dans la présentation des résultats, les noms de starmac et couleur sud soient présentés entiers.

CouleurSud & Starmac

Juste pour assurer à ma partenaire la même visibilité.
C'est la moindre des choses.

Y'a même du mamyblue spirit là-dedans. C'est moins moche que douléponque, mais c'est assurément de plus mauvais goût…

C'est fait - voir plus haut.

dool, agad' on est ex-aequo avec jackySS !!!!!!!!!! (il faut bien ça, parce que tenir jusqu'au 20 avec des avatars aussi moches, faut être en béton armé dans son moi intérieur)

[MGZ] BackCat;4291895 a dit:
Y'a même du mamyblue spirit là-dedans. C'est moins moche que douléponque, mais c'est assurément de plus mauvais goût…

Merci.

la référence à mamy me touche on ne peut plus.

C'est fait - voir plus haut.

dool, agad' on est ex-aequo avec jackySS !!!!!!!!!! (il faut bien ça, parce que tenir jusqu'au 20 avec des avatars aussi moches, faut être en béton armé dans son moi intérieur)

Ah ben du coup je vote pour vous moi aussi :)

[MGZ] BackCat;4291900 a dit:
Ah ben quand c'est… bien, faut l'dire, hein ? :affraid:

enfoiré !

Pour les ceusses qui n'auraient pas encore apprécié la mamy's touch....

bonjourlachatte.gif

bonjourlechat.gif

Il faudrait un anglophile averti pour nous donner le sens exact du terme "ugly" qui est quand même la définition de base de ce concours...

Mais il me semble que "laid" y correspond plus que "de mauvais goût"

Et toc !

('tain, comme que je te l'envoie dans les cordes le "mamy-style" !)

on pourrait aussi se poser la question de la différence entre laid et mal fait...

prouttt dans les dents.

Et puis, tu vas voir que je finirai bien par vous proposer des Mugs personnalisés :D

Statut
Ce sujet est fermé.