Ah non, tu peux voter plusieurs fois mais que pour un seul candidat. Ce sera donc 4 voix pour Ed.Je vote MacMarco, Rezba, Starmac et ED![]()
Ah, au fait, comme mes compétences en forum avoisinent celles en dessin, j'avais, à sa demande, bricolé un avatar moche pour Stephaaanie mais je n'arrive pas à le lui coller en pièce jointe dans un mp (et puis j'ai pas que ça à foutre de chercher)
Alors, je le colle là.
j'y compte bien.
je vais reprendre mon activité de support technique dans les fils techniques et à nous les votes sincères et reconnaissants de la foule !
![]()
Il le dit, il le fait !j'y compte bien.
je vais reprendre mon activité de support technique dans les fils techniques et à nous les votes sincères et reconnaissants de la foule !
![]()
[MGZ] BackCat;4291895 a dit:Y'a même du mamyblue spirit là-dedans. C'est moins moche que douléponque, mais c'est assurément de plus mauvais goût
C'est fait - voir plus haut.
dool, agad' on est ex-aequo avec jackySS !!!!!!!!!! (il faut bien ça, parce que tenir jusqu'au 20 avec des avatars aussi moches, faut être en béton armé dans son moi intérieur)
[MGZ] BackCat;4291900 a dit:Ah ben quand c'est bien, faut l'dire, hein ? :affraid: