Ah non!
C'est écrit dans la chrate :
![]()
Le Pal, ça se passe où ? Vers St Cyprien, au pied du Canigou ? :siffle:
Ah non!
![]()
Tu sais quoi? Si j'avais voulu en faire un tout beau, je ne m'y serais pas pris autrement.
C'est dans les gènes!![]()
Ah non!
![]()
Le Pal, ça se passe où ? Vers St Cyprien, au pied du Canigou ? :siffle:
![]()
Ben il es plus moche mon nouvel Avatar ... enfin je trouveAi-je des goûts de chiotte ?
On est prié de laisser le Canigou tranquille : aucune envie qu'il se voile de nuages en permanence pour ne pas voir les horreurs que vous lui concoctez.![]()
Ouais ! ben t'avais qu'a habiter près du Ronron, t'aurais pas été emm ... quiquiné ! :o
![]()
![]()
![]()
Non monsieur, je ne mange pas de ce pain-là : ni pal, ni canigou, ni ronron![]()
Et un représentant de commerce chez Jacob & Delafon, un
(mais je sens que la concurrence va être dure)
[MGZ] Bassman;4274879 a dit:C'est non sans émotion que je dévoile au grand jour ce chef d'oeuvre artistique qu'est mon nouvel avatar.
Les heures passés a sa conception, scénarisation, réalisation, mise en couleur, formatage sautent à l'oeil exercé dès qu'on l'aperçoit.
Les plus grands viennent le voir de loin. Bref, si je ne devais utiliser qu'un seul mot, cela serait "Perfection" (Bon ok j'ai un avantage sur vous, j'ai fait option coloriage à la maternelle)
![]()
[MGZ] Bassman;4274879 a dit:C'est non sans émotion que je dévoile au grand jour ce chef d'oeuvre artistique qu'est mon nouvel avatar.
Les heures passés a sa conception, scénarisation, réalisation, mise en couleur, formatage sautent à l'oeil exercé dès qu'on l'aperçoit.
Les plus grands viennent le voir de loin. Bref, si je ne devais utiliser qu'un seul mot, cela serait "Perfection" (Bon ok j'ai un avantage sur vous, j'ai fait option coloriage à la maternelle)
![]()
Bah....Bon, et Benjamin qu'est-ce qu'il fout? Et Amok? Et Backcat?
Bon, pas Nephou, il est déjà Home Made et tout pourri.
:siffle:
![]()
C'est d'ailleurs Gotainer qui avait fait la musique de la pub si je n'm'abuse...
ON NE RESISTE PAS...
wouuuuuuuuuuuuu!
A L'APPEL DU BANGA!!!!!!!!!
Ouais mais le banga, là, je crois que ça a un peu disparu, donc on s'en fout.Moi jvoulais pas faire de pub, c'est comme à la TV avec les marques re-visitées : Adadas, Applet, Neki just coït, etc...