Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu sais quoi? Si j'avais voulu en faire un tout beau, je ne m'y serais pas pris autrement.

C'est dans les gènes! :D

La ou y'a des gènes, y'a pas de plaisir :) :love: :D

Le Pal, ça se passe où ? Vers St Cyprien, au pied du Canigou ? :siffle:

:D

On est prié de laisser le Canigou tranquille : aucune envie qu'il se voile de nuages en permanence pour ne pas voir les horreurs que vous lui concoctez. :D

Ben il es plus moche mon nouvel Avatar ... enfin je trouve :rose: Ai-je des goûts de chiotte ?

Et un représentant de commerce chez Jacob & Delafon, un
(mais je sens que la concurrence va être dure :D)

Je commence à trouver ça beau en fait. :heu:

Pour Grug, franchement, le dessin de ta signature est bien plus moche que ton avatar!

C'est non sans émotion que je dévoile au grand jour ce chef d'oeuvre artistique qu'est mon nouvel avatar.

Les heures passés a sa conception, scénarisation, réalisation, mise en couleur, formatage sautent à l'oeil exercé dès qu'on l'aperçoit.

Les plus grands viennent le voir de loin. Bref, si je ne devais utiliser qu'un seul mot, cela serait "Perfection" (Bon ok j'ai un avantage sur vous, j'ai fait option coloriage à la maternelle)

bassmoche.gif

Vous allez finir par rendre le mien acceptable, en comparaison...

Et un représentant de commerce chez Jacob & Delafon, un
(mais je sens que la concurrence va être dure :D)

Dire qu'ils sont en pleine campagne de chromathérapie :rateau:

[MGZ] Bassman;4274879 a dit:
C'est non sans émotion que je dévoile au grand jour ce chef d'oeuvre artistique qu'est mon nouvel avatar.

Les heures passés a sa conception, scénarisation, réalisation, mise en couleur, formatage sautent à l'oeil exercé dès qu'on l'aperçoit.

Les plus grands viennent le voir de loin. Bref, si je ne devais utiliser qu'un seul mot, cela serait "Perfection" (Bon ok j'ai un avantage sur vous, j'ai fait option coloriage à la maternelle)

bassmoche.gif

[HS]Salaud jme suis fait avoir en voulant te citer :mad: :D[/HS]

Sinon le pélerinage commence à partir de vendredi, pour venir voir ton avatar... 200 000 personnes sont attendues, prépare les gobelets et le bango :D

(Post Scribouillit : Pour ceux qui ne connaissent pas le Bango, c'est une boisson qui ressemble à l'Oasis (enfin de vue, qui coûtait moins de 5 francs les 2 litres à l'époque, et donc qui été le plus souvent utilisé aux anniversaires à l'école :rateau:)

[MGZ] Bassman;4274879 a dit:

bassmoche.gif

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ça y est ! J'm'ai fait pipi dessus ! :D :D

Mon vote est pour toi nounours :love:

C'est pas Banga plutôt?

Enfin je dis ça, ça n'a aucun rapport mais tout de même.

Ouais c'est banga ! Sinon y'avait le Tang dans le genre bien dégueu.

Je vote pour moi au fait aussi. Les autres ne m'arrivent pas à la cheville.

C'est d'ailleurs Gotainer qui avait fait la musique de la pub si je n'm'abuse...

ON NE RESISTE PAS...
wouuuuuuuuuuuuu!
A L'APPEL DU BANGA!!!!!!!!!

Bon, et Benjamin qu'est-ce qu'il fout? Et Amok? Et Backcat?

Bon, pas Nephou, il est déjà Home Made et tout pourri.

:siffle:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bon, et Benjamin qu'est-ce qu'il fout? Et Amok? Et Backcat?

Bon, pas Nephou, il est déjà Home Made et tout pourri.

Bah....
Amok, non plus, n'a pas besoin de retravailler son avatar.... :p

Moi jvoulais pas faire de pub, c'est comme à la TV avec les marques re-visitées : Adadas, Applet, Neki just coït, etc...
Ouais mais le banga, là, je crois que ça a un peu disparu, donc on s'en fout. :D

Ceci dit c'est vrai que l'avatar de Nephou il est super home-made, et over pourri sa mère.
:siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.