Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je propose une alliance (pas en or, je manque de moyens en ce moment) à CouleurSud, histoire que notre paire reprenne la tête avant le sprint final.

Là, c'est certain, on va gagner.

Il suffirait que tu m'aides à faire un chat qui habite dans une maison en pente et qui dit "bonne journée" dans un style deuilo-kitsch

Alors, terminés, finis, renvoyés à leurs chères études, les BioSS et autres dooloPonk

:D

Bon, puisque l'heure est aux alliances, j'invite tous les moins de 10 voix à me rejoindre sur la liste "Freak Circus", ensemble, nous l'emporterons ! :zen:

Ben ... T'aurais proposé "Fric Circus", j'aurais pas dit, mais là :mouais:

:siffle:

:D :D :D

Je vote pour Ponk et Dool.... :hein: Sont vraiment trop affreux vos avatars .. :heu: .. :D :love:

bah le style "mal-dessiné" c'est un peu facile...le vrai manque de gout est primordial,
j'hésite...
allez je vote pour BIOSS aussi ;)

Je vote Ponkdool !

bah le style "mal-dessiné" c'est un peu facile...le vrai manque de gout est primordial,

Facile, facile....demande à Tirhum ou Roberto de "mal dessiner"...on verra si c'est si facile que ça de faire aussi moche que nous ! :rolleyes: :mouais: Nous qui nous sommes appliqués en plus, pour faire au mieux de nos capacités....je prend ceci pour une insulte ! :o

Bon, quoiqu'il en soit, je pense que nous sommes prêts à gouverner ce monde d'avatars trop lisses et chouuuuuuux. Je garderais 2-3 de nos enfants (si on peut appeler ces trucs des enfants ?! :heu: ) pour les amis, pour qu'lls s'amusent les jours de pluie. Les autres investiront le forum, s'insinueront dans vos petites cases de profil, et représenteront la force de l'UHMAC !!!

Je ne peux pas laisser faire ça!

Je vote BIOSS!

Sans dec, vous pourriez le laisser gagner quand même... Il débute, ill est jeune, il faut l'encourager. :zen:

Voilà qui est bien dit.

Non mais. :o

S'il ne gagne pas, t'peux être sûr que sa carrière de designer est foutu.

Même s'il gagne, d'ailleurs...
:siffle:

Facile, facile....demande à Tirhum ou Roberto de "mal dessiner"...on verra si c'est si facile que ça de faire aussi moche que nous ! :rolleyes: :mouais:
(...)
C'est clair !....
J'ai pensé essayer, mais je crois que certains "réflexes" de dessin vont m'empêcher de faire aussi "bien" que vous.... :p :D

hololooooooo!

Il est bien moche celui de BIOSS hé!

Je vote pour lui, moi, tiens... :D

Je ne peux pas laisser faire ça!

Je vote BIOSS!

Sans dec, vous pourriez le laisser gagner quand même... Il débute, ill est jeune, il faut l'encourager. :zen:

Et ben, je vois que certains à la morale douteuse (qui en doutait encore ici ?) ici n'hésite pas à voter plusieurs fois...

:o
Ponk mon cheri, tu en r'mets une louche ? Pour la route bien sur

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
[MGZ] Bassman;4291791 a dit:
Et ben, je vois que certains à la morale douteuse (qui en doutait encore ici ?) ici n'hésite pas à voter plusieurs fois...

:o
Ponk mon cheri, tu en r'mets une louche ? Pour la route bien sur
C'est une accusation bien basse, et méprisable.

Allez hop, je vote pour BioSS.

Exactement!

C'est même vil et sans fondement! :o

Puisque c'est comme ça, je soutiens Ed : comme lui, je vote BIOSS.

Toc!

Pisque c'est ca, je vote DoolPonk !

* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse" (25 votes)
* PonkHead & dool - A new Ponky-bunny qui terrifie les petits is risin' (23 votes)
* StarmacSud "J'ai les funérailles qui penchent" (20 votes)
* [MGZ] Bassman - peint troll-âne (18 votes)

* bobby "bisounours vomit" nountchack (6 votes)
* Julrou 15 (6 votes)
* The freak circus (macmarco) (4 votes)
* odré (2 votes)
* StJohnPerse_les_secrets_de_Photoshop (2 votes)

* Ax6 "J'aime bien les seventies en bleue" (1 vote)
* la(n)guille - the king of the pourave aquerelle (1 vote)
* P4bl0 - putaing tong (1 vote)
* JP - tictactictactictac- TK (1 vote)
* rezba - "Mon épicier etc." (1 vote)
* mathieu2278 (1 vote)
* Tatouille (1 vote)
* Ed_the_Head_d'ampoule (1 vote)

Ah, au fait, comme mes compétences en forum avoisinent celles en dessin, j'avais, à sa demande, bricolé un avatar moche pour Stephaaanie mais je n'arrive pas à le lui coller en pièce jointe dans un mp (et puis j'ai pas que ça à foutre de chercher)

Alors, je le colle là.

pour fêter ça, j'inaugure un nouvel avatar ;)

toujours en chantier mais... il reste 13 jours pour refaire notre retard :p

Statut
Ce sujet est fermé.