[ultrasondage] Election du meilleur vainqueur de ...

Statut
Ce sujet est fermé.
A voté aussi
smile.gif
 
euh....he..,je demande un délai
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
 
A voté (
laugh.gif
)
 
Finn_Atlas a dit:
"et avec google" !!

Ce sondage qui est du type "ultrasondage" doit atteindre au minimu plus de 100 votes !
ooo.gif
Plus que la fête du slip aujourd'hui c'est la fête aux multipseudos !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Et qu'çà voooooooooooooooote !!!
blush.gif

je me marre mais je me marre ! Quand je lis "le lien ne marche plus", "image disparue" gna gna gna etc...
Quand moi je me suis obligé à recopier sur mon iDisk toutes les photos que j'ai posté dans le thread pour éviter que justement elles ne disparaissent ou que les liens ne marchent plus, je m'étais fait accuser de tricherie par un certain F*nnAtl*s que je ne nommerai pas (il se reconnaitra certainement
laugh.gif
) sois disant parce que je n'avais pas été chercher mes images sur Google (parce qu'il est vrai que chez moi je collectionne des centaines de milliard d'images et que donc je n'utilisais pas Google)

Et bien cet épisode triste et noir de la guerre sans merci que se livre les prétendants au titre de la meilleure image m'a été fatal. Certain ayant acheté leur victoire d'après ce qu'on laisse dire dans les milieux autorisés à penser à ce thread
confused.gif
.
C'est pour cela que je n'ai jamais gagné et GlobalCut non plus il me semble (de toute façon il fait toujours tout comme moi
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
)

Il faut que ça change F*nnAtl*s !!
 
Au fait Finn j'ai suivi tes conseils sur la psychopharmacologie et j'ai tout arrêté.
Ben maintenant ça dégaze
crazy.gif
laugh.gif
 
Ce sondage m'interpelle, au point que, si je me laissais aller, l'insomnie pourrait me gagner. En effet, considérant que :

1) mon éthique m'interdit de voter pour moi-même
blush.gif
(ça fait classe, non ?
laugh.gif
)
2) je vais quand même pas voter pour ces pedzouilles qui se jettent sur google comme mackie sur une faute d'orthographe au point que je n'arrive même plus à suivre ce fil, non mais !
mad.gif
;
3) ma flemme me tape très fort
ooo.gif
sur la tête dès que mon neurone suggère que je pourrais regarder à nouveau tous les gagnants (sans compter qu'il me reste encore une cinquantaine de Jules Verne à relire) ;
4) m'abstenir, c'est comme si je reniais ce fil qui me fait tant rigoler

Bon, alors, à part assassiner Finn qui nous a encore lancé un sondage à la con histoire de rédiger sa thèse plus vite
laugh.gif
, je vois pas trop quoi faire. (En plus, le viaduc de millau est pas encore fini, alors monter à Clermont ce week-end pour nettoyer cet empêcheur de bader en rond, c'est dur !)

Bon, on verra (ça, c'est une bonne phrase, ça s'applique à un maximum de situations
zen.gif
oui, d'accord, sur le Titanic, y a des moments où c'était peut-être pas la phrase à retenir
blush.gif
)
 
bonpat a dit:
gnanganga ....
Il faut que ça change F*nnAtl*s !!

Farpaitement !! D'ailleurs je suis d'avis que l'image gagnante soit mise systématiquement sur le compte .mac de bonpat !!
laugh.gif
laugh.gif
 
bonpat a dit:
Au fait Finn j'ai suivi tes conseils sur la psychopharmacologie et j'ai tout arrêté.
Ben maintenant ça dégaze
crazy.gif
laugh.gif

snif snif !!
crazy.gif
c'est donc çà cette odeur de putois ?!!!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
ooo.gif
laugh.gif


sinon c'est bien si tu suis mes conseils (tu sais maintenant à quel point ils sont bons !!!
laugh.gif
laugh.gif
)
 
bonpat a dit:
Au fait Finn j'ai suivi tes conseils sur la psychopharmacologie et j'ai tout arrêté.
Ben maintenant ça dégaze
crazy.gif
laugh.gif


Tu devrais faire gaffe, bonpat !
ooo.gif
D'ici pas longtemps, Finn va te faire signer un papier comme quoi tu donnes ton corps et surtout le reste à la science. Tu serviras de cobaye pour sa thèse et tu finiras dans un bocal à la fac de Clermont, dans un sous-sol humide.

Remarque, y a sans doute des chats qui s'y promènent en ronronnant
laugh.gif
sans compter les restes de Blaise Pascal qui te le dira : tu fais un pari risqué.
 
J'ai voté pour Baax parce que j'adore les Simpsons et particulièrement ce pastiche. C'est de qui l'œuvre originale déjà ?
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.