umax 1220 sous os x

M

Membre supprimé 2

Invité
Quelqu'un saurait s'il est possible de chopper une maj du scanner astra 1220U d'umax pour os X, et où?
Merci
 
eh non

moi aussi je suis l'heureux possesseur d'un umax 1220u et sous X il n'est pas fonctionnel. Le site d'umax est muet comme une carpe quand à la disponibilité d'un quelconque drivers pour os X, Vuescan n'est pas compatible avec les scanners umax....

maintenant si tu arrive à trouver des informations plus possitives, je suis preneur.
 
Les seuls Umac qui fonctionnent sont les SCSI (c'est probablement les seuls trucs SCSI à fonctionner sous OS X, en plus du Zip)
 
En effet, il s'agit d'un 1220s, dont uniquement SCSI.
La carte est une Adaptec 2906, le tout en utilisant Vuescan.
 
Heu à priori ,alors à condition qu'ils soient exclusivement en SCSI car le mien est à la fois SCSI et USB et il ne fonctionne pas en SCSI.
 
Est-ce que quelqu'un a essayer la solutions "virtual PC 5" (sous X) avec installations des pilotes PC et attribution du scan usb au PC ?
Si ce n'ai pas le cas, personnellement j'essairai d'ici quelques semaines (et je tranmetrai mes résultats of course).
 
Ni Umax, ni Canon ne sont pressés de faire quelque chose pour que leurs scanners fonctionnent sous X...
 
Une astuce si vous avez un problème de non reconnaissance du scanner avec VueScan : vérifiez si Classic tourne en tache de fond.
Dans mon cas, VueScan ne trouve pas de scanner (un EPSON Perfection 1200u) si Classic est en service, alors que sinon tout fonctionne !!!