Un an ici : la jevousaimethérapie continue

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Voilà, aujourd'hui ça fera un an que je suis parmi vous, après avoir posé une question technique, dans le forum arts graphiques je crois. :rose:

Je ne vais tout de même pas faire un bilan - "je suis nioubie et je le reste, dans le coeur comme dans les gestes... " - ça ferait rire les vieux. :siffle:

Je voulais juste vous dire que vous lire est toujours un bonheur au quotidien et un réconfort certains jours de merde, comme aujourd'hui. ;)

...maintenant vous pouvez bouler... :siffle: (pas rouge Finn, merci :D)

plateaup3.jpg

Sécurité !!!!

Emparez vous de ce blanc bec !

Non, pas les crocodiles, ils "font mou" en ce moment, envoyez le faire chroniqueur chez Julien Courbet...:D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Kro Niqueur ? :D

Nioubie, c'est comme tout, un jour il faut accepter qu'on a grandi et qu'on ne l'est plus.
Cela ne se fait pas forcement par un rite initiatique genre supplice de l'ipod, mais souvent le plus naturellement du monde, un peu comme un jour les enfants se mettent à vous appeler monsieur.

Pour l'année à venir attention à ne pas sombrer dans le nioubisme ! :zen: :D :p

• J’aime
Réactions: quetzalk
En quoi consiste le supplice de l'iPod ( j'ai peur de le savoir :p ) :D:confused: :D

...babe

machine alac.... a dit:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Tigrou."

Quelqu'un sait où je peux trouver un jeu de Uno en réseau. J'ai une version freeware mais sans partage réseau.... ;)

quetzalk a dit:
Je vous trouve bien légers sur ce sujet grave et profond.
Après mûre réflexion, je pense qu'il faudrait absolument créer un statut de nioubie d'élite, pour récompenser ceux qui restent nioubie si longtemps... :siffle: :siffle: :D
ou pour ceux qui veulent rester nioubie. Ce statut permet de faire / dire un nombre de conneries incroyable :p

Syndrome Peter Pan... Finn, une explication :siffle: :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.