Un an ...

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 315
349
Paris
... ben voilà je fête aujourd'hui mes 1 an de switch et à part quelques petits soucis avec l'iMac je suis très content. Et la bonne nouvelle pour fêter ça c'est qu'au bureau ma demande d'achat d'un iMac rev C vient d'être acceptée (ça m'aura pris un an), je ne vais plus être obligé de me taper du windows au bureau :D :up:

bon switch à tous !
 
  • J’aime
Réactions: yoffy et Adrienhb
Adrienhb a dit:
Bravo.

Et tu seras le seul avec un mac?

A.

Oui :D Je suis dans une boite ou on est fidèle à Dell (tiens amusant) depuis des années ... et puis je suis le seul à toucher au graphisme ...


PS : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Adrienhb"
 
DarKOrange a dit:
Oui :D Je suis dans une boite ou on est fidèle à Dell (tiens amusant) depuis des années ... et puis je suis le seul à toucher au graphisme ...


PS : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Adrienhb"

Bon tu nous tiens au courant de la contamination. ;)

A.

ps:
Flûte. :D Merci quand même.
 
DarKOrange a dit:
Oui d'ailleurs je me demande si je vais pas fermer mon bureau à clé maintenant ;)

Naaan tu devrais la laisser grande ouverte et faire pleins de commentaires à voix très haute genre "eeeeeeet là j'ai 10 applications lancées en même temps", "ooooh c'est vraiment bien exposé", "ppppppppffff... toujours aucun spyware ce matin!" :D :p

A.
 
Adrienhb a dit:
Naaan tu devrais la laisser grande ouverte et faire pleins de commentaires à voix très haute genre "eeeeeeet là j'ai 10 applications lancées en même temps", "ooooh c'est vraiment bien exposé", "ppppppppffff... toujours aucun spyware ce matin!" :D :p

A.

Compte sur moi, c'est déjà ce que j'ai pas arrêté de leur rabacher pour qu'ils acceptent mon switch pro ;)
 
Bon, ben félicitation, c'est super :up: (la chance ! moi qui ai passé la semaine à faire du dessin technique sur un pentium II 400Mhz sous '98 et avec... Excel :mouais: ... je ne peux que t'envier ...)

Par contre pour te faire pardonner, je compte bien sur toi pour faire un rapport plus que complet (si si, c'est possible: "avec un Mac on fait pareil et plus encore..." :p ) sur 1) l'acceptation et les réactions des collègues et supérieurs , 2) le côté technique de l'intégration au réseau (y a t'il un responsable info?) , y compris les points négatifs, les galères ou les bonnes surprises
Et ce pour les touts premiers jours puis au bout d'un mois ou deux... :) , ça t'en demande pas trop ? :siffle:
 
nicogala a dit:
Bon, ben félicitation, c'est super :up: (la chance ! moi qui ai passé la semaine à faire du dessin technique sur un pentium II 400Mhz sous '98 et avec... Excel :mouais: ... je ne peux que t'envier ...)

Par contre pour te faire pardonner, je compte bien sur toi pour faire un rapport plus que complet (si si, c'est possible: "avec un Mac on fait pareil et plus encore..." :p ) sur 1) l'acceptation et les réactions des collègues et supérieurs , 2) le côté technique de l'intégration au réseau (y a t'il un responsable info?) , y compris les points négatifs, les galères ou les bonnes surprises
Et ce pour les touts premiers jours puis au bout d'un mois ou deux... :) , ça t'en demande pas trop ? :siffle:
Et je veux bien 100 balles et un mars t'as oublié de rajouter :p
 
nicogala a dit:
Bon, ben félicitation, c'est super :up: (la chance ! moi qui ai passé la semaine à faire du dessin technique sur un pentium II 400Mhz sous '98 et avec... Excel :mouais: ... je ne peux que t'envier ...)

Par contre pour te faire pardonner, je compte bien sur toi pour faire un rapport plus que complet (si si, c'est possible: "avec un Mac on fait pareil et plus encore..." :p ) sur 1) l'acceptation et les réactions des collègues et supérieurs , 2) le côté technique de l'intégration au réseau (y a t'il un responsable info?) , y compris les points négatifs, les galères ou les bonnes surprises
Et ce pour les touts premiers jours puis au bout d'un mois ou deux... :) , ça t'en demande pas trop ? :siffle:

Ok je vais prendre des notes, mais j'ai un boulot aussi ;) :D

En tout cas pour un deuxième switch, je suis tout excité comme au premier :)
 
ouais j'aimerai bien que ca arrive à la mienne aussi !

Enfin avec le powerbook que j'attend, le PC qu'on m'a laissé va vite être délaissé huhu;)


En tous cas, un iMac, ca claque !! Et pis en voyant la difference, ca va peut-être motiver tes grands patrons à revoir serieusement leur park informatique, surtout après constation de la durée de vie en + de tous les avantages :D


Pour l'integration au réseau, tu vas être mort de rire c'est un admin qui te le dit quand j'ai vu la rapidité simplicité efficacité avec mon mini... :up:



Meldon : que ferais tu si l'appareil photo n'existait pas ? :D
 
Kilian2 a dit:
Sinon bravo comment as tu fait pour les convaincre ?


Ben un an de harcèlement du style
"ah si j'avais un mac, j'irai plus vite"
"ah, si j'avais un mac je pourrais faire mieux"
"ah désolé, j'ai pas de mac, je peux pas importer ces sources ..."
etc ;)
 
Et surtout ils ont vu que les autres PC planté 5 fois par jour alors autant experimenter d'autre ordinateur surtout lorqu'ils ont vu que Dell on les meme prix que mac mais que c'est moche....