r e m y a dit:pour être instantanément téléporté chez serenescreen
naas a dit:
r e m y a dit:Quand on ne fait pas d'effort pour chercher on ne trouve pas..... regardes mieux la réponse qui t'a été faite, tu verras que tu peux directement cliquer sur "on trouve" pour être instantanément téléporté chez serenescreen
napo42 a dit:si le but était de m'engueuler c'est fait !
désolé je croyais que la couleur de "on trouve" était seulement un effet couleur. Sur les forums i.p.b les liens sont en plus souligné ce qui fait qu'on peut pas les louper ( l'ancienne façon de faire a parfois des avantages) Et comme à peu prés tout les forums ou je vais sont des forums ou ipb ou l'autre concurrent...
voili voilou on n'est pas obligé de tout connaître d'un forum même si on y viens plus ou moins régulièrement !
jean-mi qui te trouve bien rapide a sauter a la gorge et qui répond donc sur le même ton.
Tu peux donner ton opinion ici si tu veux.napo42 a dit:désolé je croyais que la couleur de "on trouve" était seulement un effet couleur. Sur les forums i.p.b les liens sont en plus souligné ce qui fait qu'on peut pas les louper ( l'ancienne façon de faire a parfois des avantages)