Un autre aspect à Google Earth

Bonjour,

Je viens de découvrir ceci et de l'installer. Je trouve l'ensemble plus élégant que l'original sans trop le bouleverser. J'aime particulièrement l'icône dans le dock. :)

C'moon.

salut
merci pour l'info, tu as raison c'est plus élégant & du coup je l'ai adopté.
@+
Arno

Bonjour,

Google Earth vient de connaître une nouvelle version (build 2077) avec quelques modifications de l'interface.
Cela entraîne un petit ajustement de "Google Earth Icon Interface Replacement".

Après l'installation de la build 2077 (qui n'est pas disponible par le module de mise à jour de Google Earth), il faut ré-installer "Icon Interface Replacement" comme précédemment.

Toutefois, on mettra les fichiers "mysavedplaces_closed.png" et "mysavedplaces_open.png", qui se trouvent dans Contents/Ressources, dans Contents/MacOS/res, où leurs équivalents sont situés maintenant.
Dans le même temps, on placera "palette-3.png" dans Content/res/pal3.

Testé et approuvé depuis la Lune, le 14.09.2006.

C'moon.

C'est très simple.

1. Dans ton dossier Application tu fais un CTRL+click (click droit) sur l'icône de Google Earth.

2. Dans le menu contextuel choisir "Afficher le contenu du paquet", une fenêtre apparaît ;

3. Déposer le contenu des dossiers en suivant le chemin indiqué par leur titre Content/MacOs/res et Content/Resources (sauf pour les changements que j'ai mentionné ci-dessous) :

On mettra les fichiers "mysavedplaces_closed.png" et "mysavedplaces_open.png", qui se trouvent dans "Drag Graphics to Content>Resources", dans Contents/MacOS/res, où leurs équivalents sont situés maintenant.
Dans le même temps, on placera "palette-3.png" de "Drag Graphics to Content>MacOS>res" dans Content/res/pal3.

4. Fermer la fenêtre et lancer Google Earth.

Nota : on en est à la build 2093.

C'moon.

• J’aime
Réactions: Wolfmac