Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désolé j'ai pas de G4 vide...
mais dis moi c'est quoi ce voleur qui ne veut pas piquer la bécane mais accéder à ses composants internes???? Un voleur de disque dur? de barettes RAM?
En plus ce n'est visiblement pas un mac-user. Parce que ne pas réussir à ouvrir un G4!!! et le saccager à coup de tournevis!
Bon vas voir chez
Degriff' Mac
115,rue de Saussure 75017 Paris
ouvert du lundi au vendredi
de 9h30 a 13h et de 14h a 19 h
01 56 33 25 25
Accès:
Metro Wagram
ou depuis la Gare Saint Lazare prendre le bus 53,descendre a "Pont Cardinet"
Je recherche un boitier G4 ( vide ) pour restaurer le mien qui a ete gravement endommagé ( saccage au tournevis ;~( ) par un voleur qui n'a pu acceder a l'interieur de la machine ... J'ai beau chercher partout je ne trouve pas d'adresses ! HELP !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy: En plus ce n'est visiblement pas un mac-user. Parce que ne pas réussir à ouvrir un G4!!! et le saccager à coup de tournevis!
<HR></BLOCKQUOTE>
Les G4 sont equipé d'une tirette à l'arriere que l'on peut bloquer avec un cadenas empechant l'ouverture du boitier. J'ai equipé tous les macs de ma boite depuis le vol d'une barette de 512Mo.