Un beau boitier G4 !

Ludopac

Membre actif
5 Avril 2001
970
4
42
Nancy
www.objectifmac.com
Peut-être devrait tu allais voir chez un réparateur agréé Apple ? Sinon, ça va être dur à trouver
frown.gif

Désolé j'ai pas de G4 vide...
mais dis moi c'est quoi ce voleur qui ne veut pas piquer la bécane mais accéder à ses composants internes???? Un voleur de disque dur? de barettes RAM?

En plus ce n'est visiblement pas un mac-user. Parce que ne pas réussir à ouvrir un G4!!! et le saccager à coup de tournevis!
shocked.gif

Bon vas voir chez
Degriff' Mac
115,rue de Saussure 75017 Paris
ouvert du lundi au vendredi
de 9h30 a 13h et de 14h a 19 h
01 56 33 25 25
Accès:
Metro Wagram
ou depuis la Gare Saint Lazare prendre le bus 53,descendre a "Pont Cardinet"

Salut les mac users !

Je recherche un boitier G4 ( vide ) pour restaurer le mien qui a ete gravement endommagé ( saccage au tournevis ;~( ) par un voleur qui n'a pu acceder a l'interieur de la machine ... J'ai beau chercher partout je ne trouve pas d'adresses ! HELP !
confused.gif

un voleur c'est déja trés con
grin.gif
mais avec ces habitude de pc ... hey dire que je faisais la gueule pour la petite fissure sur mon boitier... là
frown.gif

bon courage pour ta facade mais il y a des chances ...

il y a aussi aldorande, j'ai perdu leur adresses mais il peuve t'avoir des pieces normalement pas disponible (comme ma façade de lecteur zip pour g4)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
En plus ce n'est visiblement pas un mac-user. Parce que ne pas réussir à ouvrir un G4!!! et le saccager à coup de tournevis!
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Les G4 sont equipé d'une tirette à l'arriere que l'on peut bloquer avec un cadenas empechant l'ouverture du boitier. J'ai equipé tous les macs de ma boite depuis le vol d'une barette de 512Mo.