un blague de coluche :

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Salut j'adore coluche il dit des choses tellement vrai souvent (voir toujours)....

Dans la police, au bout de 30 blâmes tu peux avoir un avertissement, et au bout de trente avertissements, tu peux être dégradé... Robert il s'en fou, il est pas gradé... lol

MDR !!!!!!

J'aime aussi la signature d'un autre membre ici (je sais plus qui ?)

Ceux qui vont fouiller dans le caca des autres devrait déjà fouiller dans leur propre caca...(ou un truc de ce genre)

Et vous votre phrase d'humoriste préféré c'est laquelle ?

J'aime aussi les phrases d'auteur :

Il est fort amusant de constater combien les gens aiment à se conformer à leur légende - de même qu'il est indéniable que les individus s'identifient aux caricatures qu'on fait d'eux. Sacha Guitry

jean-michel

Dernière édition:
Me dite pas que vous n'aimez pas les mots d'auteur ? Les proverbes etc... ???

J'ai une autre phrase que j'adore dire quand parfois les "humains" me déçoivent .(voir mon topic sur le chien jeter d'un immeuble)

"plus je connais les gens et plus j'aime les bêtes..."

Tiens un autre truc dans la veine du forum :

Voici une illusion d’optique incroyable !. Regardez de près la photo, on distingue le visage d'Einstein n’est-ce pas ?? Et maintenant levez vous et éloignez vous de votre écran... ;-)

cyrnt_illusion_optique_monroe_einstein.jpg

jean-mi

• J’aime
Réactions: GrInGoo
«Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.»

"C'est çui qui dit qu'y est."

Toto.

---------- Nouveau message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h33 ----------

Which one of you bitches, wants to dance ?

Bernard Black.

Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Coluche

Oui celle là est vraiment top ... une des meilleurs de Coluche....

J'aime aussi :

Dans la vie il n'y a pas de grands il n'y a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre .

ou

Dieu a dit : il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur ! »

LOL

Y'a pas à dire, c'est un des plus grand comique du siècle dernier…
Il aura marqué un paquet de génération…

Mais j'aime beaucoup celle-ci :
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !

Voici une illusion d’optique incroyable !. Regardez de près la photo, on distingue le visage d'Einstein n’est-ce pas ?? Et maintenant levez vous et éloignez vous de votre écran... ;-)

Bah justement pour moi rien ne change. Je vois toujours le visage de Bébert avec du floutage autour.
On est censé voir quoi ? Une nana à poil ?

Et en plus ton fil n'est pas drôle. Et normalement ici c'est pour des jeux. Je ne vois pas où il y a jeu à poster des citations d'humoristes que tout le monde connait depuis des années.
Bientot les extraits des dialogues d'Audiard battus et rebattus ? :rolleyes:

Si c'est pour te rendre intéressant que tu fais ça, ben c'est loupé... :mouais:

On est censé voir quoi ?

pareil, mais en plus petit :rateau:

Et en plus ton fil n'est pas drôle.

nan mais c'est pas comme si "on" lui avait déjà dit, tu penses, il aurait compris

Et normalement ici c'est pour des jeux.

oui mais là, je ne pense pas que ce soit du ressort de "La Terrasse", où, chose étonnante, notre ami est quelque peu chahuté en ce moment :siffle:

Si c'est pour te rendre intéressant que tu fais ça, ben c'est loupé... :mouais:

que du contraire, là dans la série "je me répand un peu partout" nous avons la palme d'or :rateau:

ce qui me surprend le plus c'est que ce membre est inscrit depuis plus de 10 ans sur le forum et semble ne pas en avoir compris les us et coutumes. :eek:

[mode SAV Omar & fred]
Oh vous vous allez recevoir des MPs !
Oh vous...
Oh vous, vous allez recevoir des MPs !!! [/mode]

Mange des raviolis

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h56 ----------

Machine de rotisserie

---------- Nouveau message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h58 ----------

Musée des ritournelles