un blague de coluche :

Il s'entête, hein, mimimachin.

L'est mignon.

:D

(Ah j'oubliais : LOL!!!)

---------- Nouveau message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h06 ----------

Hé Jean-Mi!!

R'mets-en une hé, allez, steuplé!

Ah.
Je croyais que c'était le côté blurk des ponks et j'allais faire un contre-sens.

---------- Nouveau message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h11 ----------

quand vous cesserez de pourrir mes topics ?

Si c'est une question, il faut inverser le verbe et son sujet : quand cesserez-vous...

Réponse : quand ils seront en conformité avec les règles et usages du forum où ils sont ouverts et un minimum intelligibles.

Dernière édition par un modérateur:
Gérard Ourdi est un peu notre maître à tous.
Magicmimi : La grande vadrouille sur la Terasse...

Même pas vrai! Mais bon, je suis a la Rochelle jusque 17h/17h30... :siffle: (demain pareil)

---------- Nouveau message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h30 ----------

Je répondais au lapin alcoolique

Monsieur, si vous persistez dans vos allégations diffamatoires quant à mon alimentation en éthanol, je serai contraint de faire appel à un community manager pour assurer la médiation et faire entendre mon point de vue. Or, ni vous, ni moi, ne souhaitons en arriver à de telles extrémités, j’en suis certain. Hein ? :D

A l'origine j'ai mis ce topic dans la salle de jeux !!!!

Merci de le remettre à sa place et d'enlever les "réponses" qui se trouvent par dessous ma réponse à la date de "09/05/2011 14h28"

cordialement

Ou bien souhaitez vous apporter de l'eau a mon moulin ?