un blague de coluche :

Je n'en ai aucune envie.

---------- Nouveau message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------

Pis, ici, à 115Km/h dans cette 407 suréquipée, je me sens un peu là (dédicace à PonkHead)

Un forum mac ou l'on ne peu parler du mac...

Une salle de jeux ou l'on ne raconte pas de blague ...

vous être très drôle.

Pour mon moulin ne vous inquiétez pas.. C'était pas urgent mais je m'en occupe de suite...

bye

Un forum mac ou l'on ne peu parler du mac...
Faux.
Tout MacG est fait pour ça, sauf le bar.
Le bar, c'est un peu la pause café entre deux réunions, un espace de récréation - celui qui y parle boulot se fait chambrer.
C'est comme ça.
Si tu avais lu les règles et regardé un peu les topics ouverts, tu le saurais.

Une salle de jeux ou l'on ne raconte pas de blague ...

Ben non.
Surtout si c'est pour faire du copier/coller des vannes des autres. Ca n'est pas un jeu, c'est un TOC.
Là encore, si tu avais un peu regardé les topics ouverts, tu le saurais.

Bref...

Aaaaaaaah tu veux des blagues Tu connais la différence entre la chanteuse Magali Vaé et une courge ? :siffle: La courge ne nous casse pas les oreilles ! (aucune courge n'a été maltraitée dans cette blague :zen: )

D'ailleurs, Coluche a parfois manqué d'humour, j'en veux pour preuve son dernier sketch "c'est l'histoire d'un mec... ET PAF LE CAMION !" n'est qu'une resucée de "PAF LE CHIEN!"

Pour mon moulin ne vous inquiétez pas..

Toi, t'as dû commencer par le construire en haut d'une coline et ensuite être descendu reprocher à la rivière de ne pas couler en-dessous.

---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h01 ----------

Ah ! et puis, on dit : une blague, pas un blague.
Blague, c'est féminin.
Ca aussi, c'est comme ça.

Pas la peine de lui donner des explications...
Il ne lis pas les autres et poste sur le principe "moi et le reste du monde"...
Ses posts sont incompréhensibles et en plus d'une orthographe déplorable…

Pas la peine de lui donner des explications...
Il ne lis pas les autres et poste sur le principe "moi et le reste du monde"...
Ses posts sont incompréhensibles et en plus d'une orthographe déplorable…

d'autant plus que PERSONNE ne lui a écrit CLAIREMENT en PUBLIC que "pas forcément du Mac" était à prendre au second degré (aaah la richesse de la langue française ! ) donc comprendre "PAS du Mac"

:soupirs laaaaas:

Il n'en reste pas moins qu'avant Ivanoé ce topic à eu des réponses..
Ce topic était à sa place dans un forum intitulé:
La salle de jeu Pour les quiz, les jeux de lettres, VISUELS et sonores.

Arrêter de dire que votre but ce n'est pas de m'emmerder...la preuve et flagrante :

Vous ne bouger jamais les topicS de forum d'habitude, vous le fermer tout simplement .. Bizarre...

merci pour mon moulin.
sur ce je n'ai plus rien à vous dire.

jean-michel

Vous ne bouger jamais les topicS de forum d'habitude, vous le fermer tout simplement ..

Ben non.
Encore tout faux, mon coco.
Les trois quart des gens à qui tu parles en ce moment ne bougent ni ne ferment JAMAIS de topics, vu qu'ils ne sont pas modos.
Mais ça, si tu avais regardé un peu comment marche un forum avant d'y débouller avec tes gros sabots, tu le saurais.

Tu vois, Arlequin ?
2% j'étais encore trop large.

Dernière édition par un modérateur:
Il n'en reste pas moins qu'avant Ivanoé

aaaaah ça, ivanoé, qui bien sûr fait partie des "anciens", des "méchants conspirationistes", on peut dire que c't'une enflure de première !!! comment il a foutu le bouzin dans ton super sujet !

que fait la modération ! :o

ah, pardon, on me souffle dans l'oreillette que le modo roule avec son frein à main tiré ... :D