Un bon moniteur 19" ?

TylerDurden

Membre actif
5 Novembre 2001
185
6
50
Lorient
Salut à tous.
Je m'adresse à ceux qui pourraient me conseiller un bon moniteur 19" jusqu'à 5000F. J'ai bien vu le Sony G420 mais il semble difficile à obtenir (problème d'approvisionnement), on m'a conseillé un IBM mais je ne sais pas ce qu'il vaut, j'ai repéré un LaCie aussi. Finalement, je ne sais pas vers quel modèle m'orienter sachant que j'en ferais une utilisation essentiellement professionnelle (je suis graphiste), je travail beaucoup sur photoshop et after effects, la qualité est donc un critère essentiel. Ah oui, c'est pour mettre sur un G4 733 équipé de la carte NVidia. Merci à qui voudra bien me répondre. Que la force soit avec vous !

Salut, je suis en pleine recherche perso pour un 19" alors voilà ce que j'ai trouvé le LaCie indiqué sur les news (4525FF), il ya aussi le iiyama A902MT possédant enceintes et hub usb intégrés (4000FF), je continue plus tard pour les liens
wink.gif

Je viens d'acheter le dernier 22 pouces iiyama. J esui graphiste également et tout m'a l'air de marcher nickel.
Si tu as quelques sous de coté, tu peux opter pour un electronblue II 19 pouces de LaCie équipé de son calibrateur. Jr crois que ca tourne au alentours de 6.000 boules et c'est un très bon écran.

Merci beaucoup à tous ! je crois que je vais m'orienter vers un LaCie Electron Blue 3, apparemment très pro. Juste pour ceux qui connaissent les modèles IBM en 19", s'il y en a qui savent ce que ca vaut ? Et encore merci pour les réponses, A+