Un bon traducteur pour Iphone?

A

Anonyme

Invité
Salut à tous,

Désirant que mon Iphone (Ipod Touch mais c'est le même lol ) puisse me traduire certaines phrases sans me connecter au net, je me demandais quelles solutions vous utilisiez et savoir si il existait un traducteur sérieux. (principalement anglais néerlandais francais, voire allemand - et chinois serait un plus non négligeable)

Sur l'AppStore, on ne peut pas trop se rendre de la quelité du dico donc je vous lance un appel et aimerais vos réactions.

Je ne pense pas être le seul à avoir ce besoin donc lachez-vous!


Merci et à plus!
 
essaye idict ou transmate ils sont gratuis
 
Moi j'ai Translator qui est gratuit et franchement je le trouve pas mal du tout.

Il ne traduit pas bêtement mot par mot mais il fait une reconaissance de la phrase qui à l'air d'être assez correcte.
 
Moi j'ai Translator qui est gratuit et franchement je le trouve pas mal du tout.

Il ne traduit pas bêtement mot par mot mais il fait une reconaissance de la phrase qui à l'air d'être assez correcte.

Merci, je vais essayer aussi.

Je compte me servir d'un traducteur seulemet lorsque j'oublie un mot et normalement rarement pour les phrase.

Je le prendrai sur le Stor des ce soir!
 
Moi j'ai Translator qui est gratuit et franchement je le trouve pas mal du tout.

Il ne traduit pas bêtement mot par mot mais il fait une reconaissance de la phrase qui à l'air d'être assez correcte.


pour ton info:D translator est devenu transmate, l'or d'une mise a jour sur appel store, enfin sa me la fait, la semaine passer.:up: