Un client FTP comme celui de Dreamweaver ?

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
41
Hello

Connaissez-vous un bon client FTP qui s'utilise comme le FTP de Dreamweaver ou Golie; càd qu'il utilise une arborescence de site et on a la possibilité de placer tel ou tel fichier directement au bon endroit.
Car souvent les ftp que j'ai utilisé il fallait naviguer soit-même au bon endroit pour aller y mettre son fichier. Beaucoup trop fastidieux, mais Dreamweaver, lui, rame beaucoup trop sur mes machines de travail (G4 800 512 de ram et PB 667mhz)


merci
 
Transmit est très bien (pour OS 9 et X)
 
Dankeche, mais dans transmit je ne trouve pas de fonctions similaires à celle qu'il y a dans dreamweaver (put and get files)
 
Visiblement j'ai du mal à me faire comprendre...
Je ne veux pas d'un synchronise à la transmit. Avec lequel je dois passer par leur zone de dialogue et commencer à choisir ce que je veux faire. Tout ce dont j'ai besoin c'est d'un bete bouton "put" et "get" et pas un truc qui va utiliser les dates de modifications, ou autres machins "intelligent" "qui font tout a ta place" etc...

 
Transmit marche par simple glisser/deposer.
Tu prends ton (tes) fichiers ou dossier(s), tu le mets dans la fenetre de transmit et hop, c'est transféré sur le serveur.
Que demander de plus ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
Bon alors je vais commencer à décrire un peu ma vie (hum)
tongue.gif
comme ca on comprendra bien... donc je me lève le maint je prend une bonne douche et puis... mh non ca va être trop long.

Le problème du glisser/déposer mon p'tit globalichou c'est que je bosse avec une bonne dizaine de site en // et que commencer a aller chercher sur tel ftp, commencer a aller chercher tel dossier, puis sous dossier puis sous sous sous sous dossier puis seulement faire mon p'tit drag'n drop ca va me prendre encore plus de temps que de voir dreamweaver ramer comme un con :)
Ce qui serait le top intégral (sans exagération aucune) c'est un ftp intégré au finder (comme le fait un peu anarchy si j'ai bonne mémoire) et qu'on puisse sélectionner un fichier sur son disque mou et dire fichier > envoyer > sur ftp machinbrol.Com et directement il va aller se mettre au bon endroit sur le ftp (car qque part on aura défini un site web correspondant au ftp machinbrol.Com et il saura ou mettre le tit fichier)...

Merde plus j'avance moins je me comprend...

tant pis !
laugh.gif


 
Quand tu définis tes favoris dans Transmit, tu peux choisir un chemin d'accès (par ex, si l'adresse est ftp.machinbrol.com/moi/sitenumeroun/ tu défini comme serveur ftp.machinbrol.com et comme chemin /moi/sitenumeroun/) pour arriver directement à la racine du site si elle n'est pas à la racine du serveur.
C'est ça que tu veux ?