Un club Mac sur la région de Caen ?

Statut
Ce sujet est fermé.

valentin_caen

Membre confirmé
7 Mars 2006
66
3
36
Caen
Bonjour à tous,

J’ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours … Créer un club mac sur Caen.
En effet, je remarque qu’il n’y à pas de club sur Caen, et ce serait un bon moyen de partager ses connaissances sur les macs, mais on peut aussi parler d’infographie, photographie, musique, enfin tout ce qui touche de près ou de loin à Apple.

J’aimerais avoir des avis sur ce genre de projets … Et savoir s’il y a des macusers de la région Caennaise ?

Merci, Valentin.

Vous avez déjà les Tripes À La Mode De Caen et vous en voulez toujours plus
5328.gif
.

valentin_caen a dit:
Bonjour à tous,

J’ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours … Créer un club mac sur Caen.
En effet, je remarque qu’il n’y à pas de club sur Caen, et ce serait un bon moyen de partager ses connaissances sur les macs, mais on peut aussi parler d’infographie, photographie, musique, enfin tout ce qui touche de près ou de loin à Apple.

J’aimerais avoir des avis sur ce genre de projets … Et savoir s’il y a des macusers de la région Caennaise ?

Merci, Valentin.

Bonjour Valentin,;)

Ici

Il n'y a tout de même pas que deux autres membres que moi sur Caen ?
Merci en tout cas pour le lien, je tacherais de les contacter ;)

Sinon, que pensez vous de l'idée, avez vous des conseils, etc.

Valentin ;)

C0rentin a dit:
Vous avez déjà les Tripes À La Mode De Caen et vous en voulez toujours plus
5328.gif
.

Enorme !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ed_the_Head a dit:
Un club échangiste, à la limite. Mais un club mac...
Berk...
Un truc ou on mélangerait nos macs dans des salles obscures, le futal sur les genoux et tout le bordel?
Limite hors-charte ce fil... :o

1/ Pédagogie...

Alors... Le bar, dans la vraie vie, effectivement, c'est pour faire des rencontres. Mais ici, c'est plus complexe que ça. C'est pour se détendre, dire des conneries, voire des choses intéressantes (c'est pas forcément toujours immédiat, mais en cherchant dans la masse, on peut imaginer que.. :D) ou encore pour faire chier les modérateurs (qui doivent aimer ça quelque part quand même, hein ? Les cons ! :D). Malgré tout, la nature est bien faite et Benjamin, notre maître à tous, fait bien les forums. Bref. Oui, la section rendez-vous est faite pour ça. Le bar non :)

CQFD, et tout et tout quoi.

2/ Le sourire

:)

3/ L'action

On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.