Un concept à part entière !

Statut
Ce sujet est fermé.

CRISPEACE

LaFéeVrillée
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
44
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
Bonsoir !

Je fais une spéciale pour lepurfils...

Être blonde ! Est-ce une couleur de cheveux ? Rien n'est moins sûr !:p

Être blond(e) c'est un concept ... Par exemple : mon ex-mari, Régis (oui je sais rien que le prénom; non, moi nonplus je pas comment j'ai fait :rose:) ... euh... ah oui ! Je disais donc Régis est un cxn certe mais il est avant blond, malgré sa chevelure bien brune....:rateau::heu:
Et oui un vrai blond, comme dans les film, à la télé ou au supermarché...;)

Donc si la question n'avait rien avoir avec ma couleur de cheveux, la réponse est non !:D:p

:up:

CRISPEACE a dit:
Bonsoir !

Être blond(e) c'est un concept ... Par exemple : mon ex-mari, Régis (oui je sais rien que le prénom; non, moi nonplus je pas comment j'ai fait :rose:) ... euh... ah oui ! Je disais donc Régis est un cxn certe mais il est avant blond, malgré sa chevelure bien brune....:rateau::heu:

Donc si la question n'avait rien avoir avec ma couleur de cheveux, la réponse est non !:D:p

Puisque t'as épousée un concept ... il n'y' a rien ...:D

CRISPEACE a dit:
J'ai pas tout suivi...:confused::confused:

:D

cf. Concept car (je suppose.) :D

Ce qui sert de copain a mon ex. est roux (le roux de secours :love:). Mais bon je ne pense pas qu'il faut en faire des généralités (bien que mon ex soit blonde...)

... Bref, la question reste posée.

bugman a dit:
... Mais bon je ne pense pas qu'il faut en faire des généralités (bien que mon ex soit blonde...)

Blonde oui mais dans le concept ou la couleur de cheveux...?:siffle::D

bugman a dit:
cf. Concept car (je suppose.) :D

Ce qui sert de copain a mon ex. est roux (le roux de secours :love:). Mais bon je ne pense pas qu'il faut en faire des généralités (bien que mon ex soit blonde...)

... Bref, la question reste posée.

Et ben, change de roux:D :D

CRISPEACE a dit:
Blonde oui mais dans le concept ou la couleur de cheveux...?:siffle::D

Les deux. Mais le concept surtout (sinon, ce ne serait pas mon ex !) Elle sait pas ce qu'elle rate ! (enfin, si ! :rose:)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vous pouvez répéter
la questioon ?

:p

Oui, bon... ben là par exemple, ça commence à devenir un peu le bordèle...:rateau:
En même on est au bar alors c'est un peu normal...:love::p

CRISPEACE a dit:
Bonsoir !

Cesse d'utiliser le mot concept.

Il te va comme un diplome à mireille mathieu.

Attention ça fait des fautes...

CRISPEACE a dit:
Bonsoir !

Je peine à saisir le concept de ce sujet. Prière de ne pas répéter ce genre de sorties (ça vaut pour les deux autres sujets fermés dans la foulée).

Statut
Ce sujet est fermé.