Un dilleme cornellien!

pascal.fraboul a dit:
Un jour chacun...Là j'arrête jte laisse la place. :siffle:


Je vais pas tarder à aller au dodo because jourénée importante demain mais je regardais ta signature et je vois que tu auras toujours un plus gros DD que moi :siffle:
 
Ma question était plutot: sur le site pour chosir les ram, on voit 2 connecteur ou encore un connecteur, c'est pour pouvoir mettre d'autres extensions?
 
A moins que je sois vraiment bouché (ce qui est totalement possible) je ne pense pas que cela réponde à ma question, qu'est ce que sont ces fameux connecteurs? Deux connecteurs= deux "trous" pour mettre des cartes?
Avez vous à me conseiller pour mon powerbook 15" des ram ? Démocratique et de qualité?
 
hannibal_hacker a dit:
A moins que je sois vraiment bouché (ce qui est totalement possible) je ne pense pas que cela réponde à ma question, qu'est ce que sont ces fameux connecteurs? Deux connecteurs= deux "trous" pour mettre des cartes?
Avez vous à me conseiller pour mon powerbook 15" des ram ? Démocratique et de qualité?

Sur le PB tu as 2 connecteurs pour connecter 2 barettes de ram maximun. A savoir que si tu veux par exemple 2 go tu devras mettre 2 barettes d'un go chacune. Si ton PB est équipé d'origine de 512 go il ne te reste qu'un slot de libre soit 1,5 go une de 512 et une d'un go (qu'on me reprenne si je me trompe mais je crois que la capacité maxi pour les PB est de 2go).

As tu compris ?
 
hannibal_hacker a dit:
A moins que je sois vraiment bouché (ce qui est totalement possible) je ne pense pas que cela réponde à ma question, qu'est ce que sont ces fameux connecteurs? Deux connecteurs= deux "trous" pour mettre des cartes?
Avez vous à me conseiller pour mon powerbook 15" des ram ? Démocratique et de qualité?

Là, une petite recherche ou une lecture du post générique devrait t'aider mieux que nous :zen:

Ensuite, tu reviens avec tes questions sans réponses :up: