Je viens de lire en long et en large le forum pour trouver une solution à mon problème mais en vain.
Après avoir réalisé toutes les manips que vous conseillez, l’écran de mon Imac G5 reste gris.
Pendant les premiers tests de redémarrage, il y avait encore une pomme grise qui s’affichait mais maintenant il n’y a plus rien, rien que du gris.
Il se peut que ce soit la carte logique car le test des diodes vertes (internes) paraît malheureusement positif.
J’ai réalisé (plusieurs fois) la combinaison commande+alt+P+R, à 3 et 5 bips.
J’ai branché et débranché mon Imac pour faire un reset
J’ai réalisé un reset par la combinaison commande+alt+O+F.
J’ai réinitialisé la SMU
Quand je tente un target T, le ventilateur s’affole, le logo firewire apparaît, se déplace par saccade puis se fige ; et mon portable ne reconnaît pas mon Imac.
Les combinaisons commande+S et commande+V ne fonctionnent pas.
La combinaison commande+C ne démarre pas sur le CD d’origine.
La seule chose que mon Imac veut bien faire, c’est démarrer par le son « bong » habituel, puis un écran gris descend sur l’écran et après quelques minutes le ventilateur s’affole.
Que me reste-t-il à faire ?
Mon Imac n’est plus sous garantie.
Qu’est-ce qui est en panne ?
AIDEZ MOI !!!!
Après avoir réalisé toutes les manips que vous conseillez, l’écran de mon Imac G5 reste gris.
Pendant les premiers tests de redémarrage, il y avait encore une pomme grise qui s’affichait mais maintenant il n’y a plus rien, rien que du gris.
Il se peut que ce soit la carte logique car le test des diodes vertes (internes) paraît malheureusement positif.
J’ai réalisé (plusieurs fois) la combinaison commande+alt+P+R, à 3 et 5 bips.
J’ai branché et débranché mon Imac pour faire un reset
J’ai réalisé un reset par la combinaison commande+alt+O+F.
J’ai réinitialisé la SMU
Quand je tente un target T, le ventilateur s’affole, le logo firewire apparaît, se déplace par saccade puis se fige ; et mon portable ne reconnaît pas mon Imac.
Les combinaisons commande+S et commande+V ne fonctionnent pas.
La combinaison commande+C ne démarre pas sur le CD d’origine.
La seule chose que mon Imac veut bien faire, c’est démarrer par le son « bong » habituel, puis un écran gris descend sur l’écran et après quelques minutes le ventilateur s’affole.
Que me reste-t-il à faire ?
Mon Imac n’est plus sous garantie.
Qu’est-ce qui est en panne ?
AIDEZ MOI !!!!