un film 100 % open source

naas a dit:
Alors pourquoi vous postez ? :confused:

Passez votre chemin et c'est tout, faites une recherche sur macgé, je suis sûr qu'il y a des choses qui vous plaise :p :D :D

Je suis venue faire un tour, j'ai répondu à Charlub qui se demandait s'il était le seul à ne pas apprécier ; je n'ai critiqué personne, ni le concept. Un peu de courtoisie ne peut pas faire de mal, loin s'en faut. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
naas a dit:
Alors pourquoi vous postez ?
Parce que rien ne les en empêche et ils sont encore libre de donner leur avis. De plus, aucune insulte n'as été proférée et c'est aussi intéressant de voir que d'autres personnes accrochent ou n'accrochent pas a ce projet.

Pour ma part je ne l'ai pas encore regardé (téléchargé cet nuit) mais l'image de présentation ne m'attire pas. Néanmoins, je vais regarder pour me faire ma propre opinion :)

Salut.

jaipatoukompri a dit:
Marche pas le lien, je reviendrai plus tard... merci quand même ;)
Je l'ai uploadé ici (en français).

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Je l'ai uploadé ici (en français).

@+
iota
Ah non en français c'est je l'ai téléchargé, uploadé c'est du ù*£%*!/%¨$+)+ù :p :D :D
Ah pas pu m'en empecher désolé :siffle: :D :D

0,6 Ko/s :sick:

Ca va prendre du temps :D

Charlub a dit:
mouai... jsuis pas fan... jsuis le seul ? :p
Non, tu n'es pas seul. Je trouve que c'est un travail remarquable, mais je regrette que le scénario (inexistant) se résume à une suite de saynètes tout juste destinées à mettre en valeur le travail des modélistes. Dommage, car la qualité, bien qu'en deçà de celle des films produits par de grands studios, est vraiment appréciable.

Monsieur Docteur Diable (Mon Dieu :affraid: :D :D ) , il faut leur donner une chance et puis c'est comme jamendo et autres, c'est avant tout pour promouvoir un logiciel, pour montrer aux studios ce qui peux être fait avec, et franchement pour un logiciel gratuit blender en à dans le ventre :love:

Et quand je vois des productions dysney ça me donne envie de dormir, et là il y a des moyens pourtant

naas a dit:
'tain j'ai chargé la version HD et mon vlc ne peux pas le lire, mac trop lent :sick:

C'est quoi comme mac? moi mon imac G5 rame. Pourtant des bandes annonces ciné HD passaient bien à la base.

Salut.

jaipatoukompri a dit:
Y a des trucs comme ça qu'on a jamais fait et moi par exemple je sais pas lier un sous titre à une vidéo :rose: :)
Tu renommes la fichiers srt avec le même nom que ton fichier vidéo (ex : abc.avi => abc.srt).
Tu ouvres la vidéo dans VLC et dans les options (vidéo il me semble), pour "piste sous-titres" tu choisis "piste 1".

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Tu renommes la fichiers srt avec le même nom que ton fichier vidéo (ex : abc.avi => abc.srt).
Tu ouvres la vidéo dans VLC et dans les options (vidéo il me semble), pour "piste sous-titres" tu choisis "piste 1".

@+
iota

Parfait merci ;)

Imaginus a dit:
Non. A propos ce film a couté "seulement" 16000 euros par minute.Seul le logiciel de gestion des bruitages est commercial. Le reste c'est de l'Opensource.

Donc c'est pas á 100% open source :p:D

Charlub a dit:
Donc c'est pas á 100% open source :p:D

[mode mauvaise langue=ON]
Boah, faut bien travailler sur quelque chose, parce qu'a ce rythme là, si on compte les machines qu'ils ont utilisés pour travailler... on est loin du open source... :D
[mode mauvaise langue=OFF]

Non, plus simplement, le principal logiciel utilisé est Blender, un logiciel d'animation, open source. Il a été utilisé pour pas mal de trucs; tiens à ce propos, cette grenouille insupportable nommée Crazy Frog est aussi animée avec Blender... :D Comme quoi, "l'open source" peut vite devenir "open crédit".

• J’aime
Réactions: Mobyduck