un film 100 % open source

Non. A propos ce film a couté "seulement" 16000 euros par minute.Seul le logiciel de gestion des bruitages est commercial. Le reste c'est de l'Opensource.

Magnifique :)

Ouah ! :eek:

Mais à ce prix, je me demande : où ont-ils donc trouvé les sous ? C'est juste des contributeurs anonymes (comme vous et moi) ? Parce que pour une dizaine de minutes de film, ça fait pas mal quand même...

Techniquement, c'est vraiment pas mal. Certaines choses ne valent pas les dernières production des vrais studios (mais qui ont des moyens 20 fois inférieurs) mais c'est déjà excellent ! Et dire qu'on peut faire tout ça avec des logiciels accessibles à tous (financièrement seulement parce que techniquement... :rolleyes:)

Charlub a dit:
mouai... jsuis pas fan... jsuis le seul ? :p

Je sais pas c'est en VO je veux pas le regarder tant que je trouve pas au moins un sous titre !
Grrrr03.gif

Salut.

Les sous-titres sont disponibles ici.

@+
iota

• J’aime
Réactions: Mobyduck
'tain j'ai chargé la version HD et mon vlc ne peux pas le lire, mac trop lent :sick:

Idem ... J'ai du squatté le core duo de mon associé pour voir cette superbe video en HD.

Charlub a dit:
mouai... jsuis pas fan... jsuis le seul ? :p

Non non tu n'es pas unique, moi non plus j'suis pas fan :D Mais il en faut pour tous les goûts.

Alors pourquoi vous postez ? :confused:

Passez votre chemin et c'est tout, faites une recherche sur macgé, je suis sûr qu'il y a des choses qui vous plaise :p :D :D