un freeware d'alerte

annamaria

Membre actif
8 Juillet 2005
225
18
55
Paris
Coucou à tous ceux qui ne dorment pas :eek

je viens de télécharger "ialert" 5.2 pour un système 10.3.9, mais il ne veut pas marcher, il tourne à rond sur l'installation, est ce quelqu'un pourrait me conseiller un autre plug-in ? Ou me dire comment faire marcher celui là? J'ai lancé le script de "ialert" et depuis... l'ordi s'endort avec...

:heu: :heu:

annamaria a dit:
Coucou à tous ceux qui ne dorment pas :eek

je viens de télécharger "ialert" 5.2 pour un système 10.3.9, mais il ne veut pas marcher, il tourne à rond sur l'installation, est ce quelqu'un pourrait me conseiller un autre plug-in ? Ou me dire comment faire marcher celui là? J'ai lancé le script de "ialert" et depuis... l'ordi s'endort avec...

:heu: :heu:

Bonsoir AnnaMaria ,

Tu peux endormir ton mac via les préférences systèmes aussi , tu vas dans economie d'energie --> Programmer et là tu le configure ;)

Bonsoir ,

Donc, c'est normal docteur ?
C'est ce qu'il faut faire dans ces cas là?

annamaria a dit:
Bonsoir ,

Donc, c'est normal docteur ?
C'est ce qu'il faut faire dans ces cas là?

Que ton logiciel ne marche pas , ca dépend si la version de ce logiciel est compatible avec ton système mais fais ma méthode tu t'embeteras moins :) .

Merci, c'est fait, rien de nouveau, le script avance...pour je ne sais pas combien de temps... :sleep: :sleep: :sleep:

mais, autre question: l'insription à .mac est payante? Ils me demandent le numéro de carte visa... :confused:

annamaria a dit:
Merci, c'est fait, rien de nouveau, le script avance...pour je ne sais pas combien de temps... :sleep: :sleep: :sleep:

mais, autre question: l'insription à .mac est payante? Ils me demandent le numéro de carte visa... :confused:

Oui , elle est payante 99 ¤ . Pourquoi que veux tu faire avec ce logiciel exactement ?

Gregg a dit:
Oui , elle est payante 99 ¤ . Pourquoi que veux tu faire avec ce logiciel exactement ?

Je veux ouvrir un compte pour chatter avec ichat :heu:

annamaria a dit:
Je veux ouvrir un compte pour chatter avec ichat :heu:

Simplement pour te créer un compte ichat , tu vas là .

Puis quand tu auras fini cela , tu ouvres ichat et tu vas dans préférences et tu met le compte que tu as crée c simple ;) .

Si tu n'y arrives pas , hésites pas a le dire ici ;)

, tu vas [url="https://my.screenname.aol.com/_cqr/registration/initRegistration.psp?
Puis quand tu auras fini cela ,

Justement je voulais m'eviter l'inscription à aol-aim qui m'a fait perdre trop de temps la dernière fois... :hein: :mouais:

annamaria a dit:
, tu vas [url="https://my.screenname.aol.com/_cqr/registration/initRegistration.psp?
Puis quand tu auras fini cela ,

Justement je voulais m'eviter l'inscription à aol-aim qui m'a fait perdre trop de temps la dernière fois... :hein: :mouais:

Trouves toi un pseudo simple ;) . Tu as tenté le tien avec le numéro de ton code postal a coté de ton pseudo ?

:o :o :o :o

mais pourquoi je n'y avait pas pensé ???

La vie est peut être simple! :eek: :eek:

Bonne nuit :D :D

annamaria a dit:
:o :o :o :o

mais pourquoi je n'y avait pas pensé ???

La vie est peut être simple! :eek: :eek:

Bonne nuit :D :D

Mais la vie est un véritable bonheur ! Je n'irai me couche que si ton ichat marche :o:D

D'accord,
alors attend que je me branche sur ichat et je t'enverrai un message perso avec mon pseudo :D :D :D