un G5 dans les guignols!

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
je crois que Bush a ttes les chances de se faire réélire président
frown.gif
frown.gif

en effet ,lui et sa troupe de Sylvestre utilisent un G5 et il me semble aussi un iBook!!
G5_1.jpg

G5_2.jpg

G5_3.jpg

Il préfére sûrement se servir de Windows que de Panther
laugh.gif
et pour cause... quand il voit l'écran bleu il croit que c'est le ciel
laugh.gif
alors il retourne l'ordi pour voir si la neige va tomber
laugh.gif

J'ai été voir le site. Faut vraiment être malade ! Moi aussi j'aime les macs, mais faut pas pousser. Vous me faites rigoler. Quoique moi aussi, me sentant horriblement persécuté, dès que je vois un Mac à la télé ou au ciné, je le fais remarquer.

C'est vraiment du fanatisme, ma parole...

Delgesu a dit:
J'ai été voir le site. Faut vraiment être malade ! Moi aussi j'aime les macs, mais faut pas pousser. Vous me faites rigoler. Quoique moi aussi, me sentant horriblement persécuté, dès que je vois un Mac à la télé ou au ciné, je le fais remarquer.

je viens de lui envoyer mes images des guignols!
elles seront bientot sur son site!
moi j'avais vu Sydney utiliser un mac sous OSX(elle utilisait le terminal) c'etait
la saison 1 d'alias...depuis ,on ne voit plus que des PC dans Alias ...
mais parfois un pt'it mac apparait de temps en temps...proportionnel à sa part de marché!
wink.gif

Delgesu a dit:

Héhé, moi je suis devenu fan de Buffy parce que willow utilise toujours un iBook !!! Dans Charmed aussi, la saison qui passe en ce moment sur M6 montre Phoebe utilisant un PB (alu je crois).
…sans commentaires…
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

normal y'a que les macs qui sont présentable et qui font vraiment pro ou ceux qui s'y connaissent.... car franchement connaitre windows y'a rien de glorieux.... ouais ... génial comme 90% de cette charmante planète.... mais connaitre le mac, ça c'est une preuve d'ouverture d'esprit de quelqu'un qui cherche un peu plus loin que le bout de son nez.... normalllllll
rateau.gif
up.gif
up.gif
up.gif
cool.gif

Sydney Bristow a dit:
je crois que Bush a ttes les chances de se faire réélire président.
frown.gif
frown.gif
en effet ,lui et sa troupe de Sylvestre utilisent un G5 et il me semble aussi un (...)

Et il sait toujours pas voler.:p
laugh.gif

Il parait que je suis chiant avec ca,
Des que l'on regarde la téloche ou on va au cinema avec ma copine elle a le droit a son p'tit coup de coude
"hé,hé c'etait un ibook"
"t'as vu, encore un mac..."

La derniere fois c'etait pour Rock Academy
wink.gif

chagregel a dit:
Il parait que je suis chiant avec ca,
Des que l'on regarde la téloche ou on va au cinema avec ma copine elle a le droit a son p'tit coup de coude
"hé,hé c'etait un ibook"
"t'as vu, encore un mac..."

La derniere fois c'etait pour Rock Academy
wink.gif

moi pareil!
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:

Ca doit être un réflexe de Mac User, même les moins passionnés remarque toujours une machine Apple.
C'est pour se rassurer
"Ah bah si Jack Bauer déjoue les pièges des grands terroristes avec son ALu17, je devrai pas avoir de problème avec ce p*****n de boulot sur Word"
laugh.gif
laugh.gif

chagregel a dit:
Ca doit être un réflexe de Mac User, même les moins passionnés remarque toujours une machine Apple.

Ah non non non, moi je connais des anti-macs (et oui, il faut de tout pour faire un monde…) qui reconnaissent tout de suite un mac dans une série, d'ailleurs ça les agace…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ils savent bien que c'est en grande partie en raison du design qu'ils sont choisis, et aussi peut-être à cause du fait que ce sont les ordis utilisés pour les tournages (je sais pas, mais les économies de budget, ça se fait toujours non ?).
Héhé, ça donne une occasion de plus de leur rappeler que les PC, ça bug, ça plante, et c'est tout plein de virus (
laugh.gif
jouissif!!!).
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

chagregel a dit:

Ca m'arrive de moins en moins :

Avant (y'a six mois), c'était systématique.

Maintenant, quand je vois des Mac à la TV ou au ciné (pire encore), j'arrive à me taire - d'autant plus difficilement qu'ils sont parfois filmés plein cadre !

J'esquisse juste un sourire, ou je ricane dans ma barbe...

Et c'est là que mon amie me murmure "Oui, ça va, on l'a vu..."

Maintenant, c'est elle qui y fait gaffe. Transmission du virus, on dirait.

wink.gif

A un certain point, oui.

Lors du conflit des chercheurs, devant le JT je regardais le mac sur leur bureau et j'écoutais pas ce qu'ils disaient.. Il a fallu que je m'abonne à leur mailing list pour rester informé.

FredericMoreau a dit:
A un certain point, oui.

Lors du conflit des chercheurs, devant le JT je regardais le mac sur leur bureau et j'écoutais pas ce qu'ils disaient.. Il a fallu que je m'abonne à leur mailing list pour rester informé.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

on est ts un peu pareil ici ,je vois!