un G5 dans les guignols!

Magnus_Wislander a dit:
Je ne regarde pas les séries américaines !
blush.gif
mad.gif
sleep.gif

la tu as tort ,certaines comme alias sont aussi bien sinon mieux faites que des films...
rien a voir avec les séries pourries des années 70 ...

FredericMoreau a dit:
Sinon, dans les médias, j'aime "bien" les imacs avec capture d'écran windows incrustées, c'est d'un purisme...
sick.gif

Dans un tvfilm sur la Caulerpa taxifolia à Marseille en 2 épisodes qui est sorti il y a 4 ou 5 mois, on voyait dans un labo de recherche un vieux Mac (Powerqquechose...) avec la corbeille en bas à droite bien comme il faut, et qui faisait tourner un soft de vidéo à l'interface Alu brossé (QuickTime ou iMovie?) pour l'acquisition avec une caméra, mais quand l'enquêteur voulait voir le disque-dur, on avait droit à des messages "Error: Disque Effacé" dans une interface assez farfelue mais pas si mal (c'était pas du ouinouin quoi !) comme quoi ils se cassent le machin pour faire des choses futiles des fois...
crazy.gif

Sydney Bristow a dit:
la tu as tort ,certaines comme alias sont aussi bien sinon mieux faites que des films...
rien a voir avec les séries pourries des années 70 ...

T'es taré ? rien ne vaut un bon vieux Starsky & Hutch de 77 voire un L'Homme Qui Valait 3 Milliards
rateau.gif

purestyle a dit:
T'es taré ? rien ne vaut un bon vieux Starsky & Hutch de 77 voire un L'Homme Qui Valait 3 Milliards
rateau.gif

ouai, je les ai vu aussi quand j'etais gosse,et je les regarderai avec nostalgie aujourd'hui...mais mon oeil n'est pas objectif(le tien non plus !)...
par contre les séries d'aujourd'hui comme alias ,ou 24 sont des petits bijoux...

J'ai l'intégrale en DVD de la plupart de ces séries des 70. Les trucs d'aujourd'hui sont méga aseptisé, dans ces bonnes vieilles série, ça fume, ça se drogue, ça boit, ça dit des gros mots, y'a des pervers, bref c'était bien plus Rock 'n'Roll que ces blaireaux aux sourires immaculés qui s'habillent chez Gap.

Starsky et Hutch... le bon vieux temps de l'enfance... il y avait un de ces épisode qui m'avait fait drolement peur!!! Celui avec un travelo avec un crochet...
sick.gif
lol

Par contre pour en revenir au thread, il n'y a pas beaucoup de computers visibles dans les séries des 70's, juste quelques grandes armoires qui clignotent ou des usines à gaz comme chez Steve Austin.

purestyle a dit:
Par contre pour en revenir au thread, il n'y a pas beaucoup de computers visibles dans les séries des 70's, juste quelques grandes armoires qui clignotent ou des usines à gaz comme chez Steve Austin.
laugh.gif

<font color="teal">On voit aussi assez souvent des Macs dans des concerts ou dans les mains d'artistes ou on les reconnait dans des chansons (la voix qui lit les textes):

- Björk,
love.gif

- Matmos,
- Chicks On Speed,
love.gif

- Radiohead,
love.gif

- Pol Nareff (sur une chanson d'un album récent),
et j'en oublie sûrement pleins d'autres... </font>

Du mac en veux tu en voilà, je ne me lasse pas du clip , c'est un ode à la gamme
laugh.gif

Y'a tout un thread dessus d'ailleurs (au secours fuyons) mais je trouvais qu'il irait encore mieux avec celui ci.

aRGHH ! Des PM G4 chez le Daily Mirror (LCI). Comme quoi on peut aussi remuer la M... avec un mac... L'ordi ne fait pas l'ordi ne fait pas le moine.

bon pour continuer dans la traque au mac a la tv, il y a un apple display dans la derniere pub edf mais je n'ai pas eu le temps de voir sur quoi il était branché!
peur.gif

Un emac et Xpress chez un journaliste italien ayant enquêté sur Pantani... Qui a dit qu'il ne pouvait pas tout faire ? Moins photogénique que l'imac 1G, mais bon..

Et le mien, il arrive quand ?

Bon, faut que j'arrête la TV...