Un iBook, ça chauffe ?

T'as vu la couleur de la petite tête ? C'est celle de mes cuisses en ce moment !
grin.gif
grin.gif


Oui l'ibook blanc chauffe, beaucoup même (surtout sur le côté gauche d'ailleurs...
wink.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Zitoune:
De ce côté là, il ne fait donc pas mieux que le TiBook ?<HR></BLOCKQUOTE>

Non il chauffe moins (G3 oblige
wink.gif
)
 
Les iBook coquillages chauffent nettement moins que les blancs ...
 
Si mon iBook chauffe c'est mon performa qui en prend un coup!(vu qu'il est posé dessus)!
grin.gif


Enfin,faut avouer que nos chèrs compagnons"conçus pour nous suivre partout" carburent moins fort que les gros TI qui se dopent au G4(n'est-ce pas macinside).
wink.gif


Allez donc respirer l'air étouffant que l'on respire sur le forum power book.Vous irez faire un petit tour sur le sujet:un ti ça chauffe ?

Bonne lecture et n'attrapez pas de coup de soleil!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Les iBook coquillages chauffent nettement moins que les blancs ...<HR></BLOCKQUOTE>

... qui sont chauffé à blanc, donc . Boaaaa, je sais c'est nul, bonsoir.
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:
carburent moins fort que les gros TI qui se dopent au G4(n'est-ce pas macinside).
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ta quoi contre les Ti ?
wink.gif
 
Bin moi j'ai un Key Lime 466 DVD et il ne chauffe pas !
Les G3 sont réputés pour ne pas chauffer et ne pas consommer !
Je tiens &lt;4h30 en config 466 et 5h en config 466.
Il est boosté à 320 ram et franchement mon prochain sera un ... iBook Dual de 14 pouces...
Pour l'instant, le G3 à de beaux jours devant lui... il n'a pas à rougir à un Pentium 3/800 ou même 4.
Comment je les enrhume au boulot avec mon coquillage...
Normal, on est équipé PC ici...
blush.gif