un logiciel genre Autoroute Express sur Mac?

ba2

Membre actif
28 Mai 2006
164
0
Hello,
j'ai pas de gps et des fois mon mac aupres de moi j'aimerai bien connaitre la route ;)
ca existe sur Mac un tel programme (et souvent mis a jour) ?
merci

Route 66, édition France ou édition Europe

Pascal 77 a dit:
Route 66, édition France ou édition Europe
Route66 qui n'a pas été mis à jour sur Mac depuis 2004, et qui est pas mal buggué et très LENT dans le calcul d'itinéraires, même sur des machines puissantes.

C'est dommage car Route66 (autrefois nommé SignPost) avait toujours été auparavant un bon soft avec un bon support de la version Mac

Macounette a dit:
Il y a aussi le tout nouveau Route Buddy.

J'ai testé la démo... mais soit je suis une buse (hypothèse qui ne doit pas être rejetée a priori), soit ce soft ne propose pas de calcul d'itinéraire (comme le fait Autoroute Express, Route 66, ....)

Cela dit, vu la mini carte mise dans la demo (un bled paumé au fin fond des USA), c'est difficile de se rendre vraiment compte des possibilités de ce soft.

C'est exactement l'impression que j'ai eue... j'ai trouvé le soft assez limité par rapport au descriptif sur leur site web... et j'ai imputé ça aux limitations de la démo...

Macounette a dit:
C'est exactement l'impression que j'ai eue... j'ai trouvé le soft assez limité par rapport au descriptif sur leur site web... et j'ai imputé ça aux limitations de la démo...
Je leur ai passé un mail en leur suggérant de permettre le téléchargement d'une carte complète au choix (la France par exemple), avec une durée d'utilisation limitée dans le temps pour permettre un véritable essai des capacités du soft (plutôt que leur version demo hyper limitée et sur une carte qui n'évoque rien à un européen moyen....)