Un Mac? Oui, mais...

Chris 675

Membre enregistré
23 Septembre 2006
4
0
Bonjour à tous,
Je ne suis pas, ou pas encore, propriétaire d'une machine de chez Apple. Avant de faire l'achat de ce type de matériel, une alternative intéressante mais quelque peut exotique dans ce monde où le PC est omniprésent, je souhaiterais éclaircir quelque détails avec votre aide.
Pour la bureautique, pas de problème normalement tout devrait fonctionner. Mais qu'en est-il des jeux? Je joue essentiellement à css (donc steam) et à cossacks2. J'ai lu quelque part que le prochain Os de Apple intégrerait un émulateur "windobe" :D , mais qu'en est-il de maintenant? Y a-t-il une sélection du système d'exploitation au démarrage (ce qui est assez gênant...) ou on peut lancer l'application directement depuis l'os?
On dit mac= 0 virus... pourquoi existe-t-il un Norton antivirus pour mac? Et les spywares?

Merci d'avance!

Rq: si vous avez encore des avantages notables des macs...n'hésiter pas ;)

Les anti- virus ne te servent qu'à eviter d'être un porteur saint qui envoit des crasses à tes amis windobien... Pour les jeux je peux pas t'aider.

:modo: Bonjour, tous ces sujets sont largement traités dans d'autres fils de ce forum. Merci de prendre la peine de les lire et de poster au bout avant d'ouvrir un nouveau fil. :rolleyes: