Bonjour à tous ! 
Je suis un pur néophyte et j'en suis navré ... c'est pour ça que je viens sur votre forum, à la recherche de réponses !
Je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. J'ai toujours été sous Windows et ces bugs perpétuels m'ont lassé ... Je me suis renseigné et j'ai été tenté par Apple avec ses Macs portables ( je voyage beaucoup, alors je lemmène, donc pas de tour pour moi !
) seulement je ne sais pas trop vers quoi me tourner ... J'ai été intéressé par les MacBook mais je suis vachement tourné vers le travail ( jusque là pas de problèmes
) et les jeux ! ( Là ca devient interessant, hein ?
) Mes critères étant simple : portable, assez puissant pour faire tourner des jeux style Fable 2, Amnesia, Civilisazion 5 ou encore Half Life 2 ( Crysis nétant pas encore sur Mac ) et dans un budget décent ( maximum 1200e ) !
Donc voilà, je vous donne mon absolue confiance, je suis là pour toute information pouvant vous aider à m'aider !
Cordialement,
Grégoire.
Je suis un pur néophyte et j'en suis navré ... c'est pour ça que je viens sur votre forum, à la recherche de réponses !
Donc voilà, je vous donne mon absolue confiance, je suis là pour toute information pouvant vous aider à m'aider !
Cordialement,
Grégoire.