Merci pour votre réponse rapide
Du coup,
j'ai trouver ceci en copiant/collant votre spécification dans Google. En fait, je n'étais pas sur la bonne page ! J'avais été redirigé vers un site qui vends exactement le même produit mais qui ne propose pas l'option clavier... Je pouvais toujours chercher.
Du coup, je pense prendre le "Mahogany Wood - Macbook Pro 15" RETINA", en kit complet avec clavier ISO. Je me tâte encore un peu pour la couleur, surtout que dans la réalité le rendu couleur est légèrement différent de la photo (à ce que j'ai pu voir sur certaines vidéos) et que ça coûte quand même $64.95 (USB) donc j'aimerais ne pas me planter
Là où je suis déçu par contre c'est sur la partie supérieur. Soit on voit pas la pomme, soit on a un moche de rond, de carré, ou de triangle. C'est un modèle différent de celui présenté sur le 17" de votre vidéo initiale ? Il me semble que vous avez la pomme sur le votre ! Ou alors sur ceux-ci, on voit la pomme quand elle est allumée ?
Bon sang d'bois, qu'est-ce que c'est compliqué d'acheter des accessoires...
Je ne manquerais pas de prendre des photos, voir même de réaliser une vidéo de l'installation également !
---------- Nouveau message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------
Il te manque plus qu'une chose,
ça !
Ahah oui, je suis d'accord
Malheureusement, je n'en trouve pas en AZERTY
Et j'ai peur que ça atténue trop le rétroéclairage !
J'en avais trouvé un sympa gravé au laser pour laisser les lettres etc, mais là pareil, impossible à trouver en AZERTY et pas en dessous de 50! Alors ça plus le skin complet de bois, ça commence à faire mal