Un macbook pro en bois ^^

Bon, je suis de retour !!!
Alors, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne me suis toujours pas décidée à commander, la bonne, c'est que je prends finalement un iPad (je voulais attendre le 5, puis j'ai vu les photos, j'ai vu les rumeurs, et... non, au final, je prends le 4) et que je vais le chercher demain (enfin, tout à l'heure, quoi).
Maintenant, il faut donc que je me presse un peu pour ma commande groupée :)
Des idées pour la custo de l'iPad et de l'iPod classic ?
(l'iPod classic est noir. L'iPad sera noir aussi, mais à la limite, on s'en fout un peu, car c'est juste la partie écran qui est noire et je la laisse telle quelle.)
Je suis toujours dans mon trip steampunk / vintage / retro.
(et après, je vous ferai des photos, des vidéos, avec de nouvelles chaussures super cools et un vernis à ongles assorti ^^)

Salut ness_Du_frat,

Merci pour d'avoir posté les photos et la vidéos, ça m'a donné clairement envie de le faire sur mon macbook et mon iPhone.
Sais-tu si c'est facile à enlever pour le jour où je vendrai mon matériel ? J'ai un peu peur que ça bloque un futur acheteur.

J'ai pas d'idées pour la custo de ton iPad et iPod classic.

Je ferai quelques photos si je me laisse tenter ...

Rahhh, mais c'est dur de choisir, vous vous rendez pas compte ! C'est quand même quelque chose que je vais avoir sous les yeux 14h par jour ^^
Je m'étais tellement habituée à mon mahogany wood, il était trop cool, cet ordi !
Je vais renvoyer un message à Kevin, il était censé me faire des photos du gold brushed, pour que je voie si ça faisait trop jaune ou pas.

Pour ma part, je ne ferais pas un MBP bi-coloueurs. Je préfère une certaine unité surtout que le film "imitation or" me semble faire vraiment un peu cheap. Ca va pour les pseudos rappeurs qui veulent se donner du style avec un iPhone "en or".

J'adorai la finition que tu avais utilisée sur ton ancien MBP. Pourquoi ne pas refaire la même ?

Hi !

Alors moi j'ai une petite question, je suis tombé sur votre vidéo d'installation sur YouTube (très bien faite au passage) et j'aimerais réagir à l'une des phrases de votre premier message "je suis particulièrement contente, vu que c'est moi qui les ai tannés pour qu'ils fassent un autocollant qui se mettait aussi entre les touches, puis pour qu'ils adaptent ça au clavier français"

Du coup nous, pour commander on fait comment ? Je me suis rendu sur leur site, et on a certes le choix de pas mal de choses, mais je n'ai pas vus pour clavier de type "français" adapté avec la touche Entrée et pour que l'autocollant aille entre les touches...

C'est pour équiper un retina 15". Je serais déçu de commander ce pack si j'ai un gros rectangle d’aluminium entre les touches au final :(

Il faut prendre le "keyboard skin extreme fit FK, Euro ISO" :)
(la version entre les touches est extreme fit FK, et la version qui va être compatible avec les claviers français (et européens en général), c'est ISO)
Faudra mettre des photos !

Il te manque plus qu'une chose, ça !

Merci pour votre réponse rapide ;)

Du coup, j'ai trouver ceci en copiant/collant votre spécification dans Google. En fait, je n'étais pas sur la bonne page ! J'avais été redirigé vers un site qui vends exactement le même produit mais qui ne propose pas l'option clavier... Je pouvais toujours chercher.

Du coup, je pense prendre le "Mahogany Wood - Macbook Pro 15" RETINA", en kit complet avec clavier ISO. Je me tâte encore un peu pour la couleur, surtout que dans la réalité le rendu couleur est légèrement différent de la photo (à ce que j'ai pu voir sur certaines vidéos) et que ça coûte quand même $64.95 (USB) donc j'aimerais ne pas me planter :D

Là où je suis déçu par contre c'est sur la partie supérieur. Soit on voit pas la pomme, soit on a un moche de rond, de carré, ou de triangle. C'est un modèle différent de celui présenté sur le 17" de votre vidéo initiale ? Il me semble que vous avez la pomme sur le votre ! Ou alors sur ceux-ci, on voit la pomme quand elle est allumée ?

Bon sang d'bois, qu'est-ce que c'est compliqué d'acheter des accessoires... :D

Je ne manquerais pas de prendre des photos, voir même de réaliser une vidéo de l'installation également !

---------- Nouveau message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------

Il te manque plus qu'une chose, ça !

Ahah oui, je suis d'accord :p
Malheureusement, je n'en trouve pas en AZERTY :( Et j'ai peur que ça atténue trop le rétroéclairage !

J'en avais trouvé un sympa gravé au laser pour laisser les lettres etc, mais là pareil, impossible à trouver en AZERTY et pas en dessous de 50€! Alors ça plus le skin complet de bois, ça commence à faire mal :p

Mahogany, c'est celui que j'avais pris, ça rend super bien. Et pour la pomme, oui, malheureusement, maintenant ce n'est plus possible de l'avoir. Ils ont eu des soucis avec Apple, qui a menacé de les traîner en justice s'ils continuaient à couper le logo en forme de pomme :/
A la limite, ne prends pas de cutout, et si tu es un peu bricoleur, tu coupes toi-même la pomme, mais faudra faire un peu gaffe.

Ah, et je ne sais pas si tu as vu que tu pouvais avoir 5% de réduction avec mon code promo, c'est toujours ça de pris :)

Yep yep j'ai vus ça pour les 5% ;)

C'est vraiment dommage pour le logo, ça rendait vraiment bien. Je ne pense pas que je prendrais le risque de découper le sticker, je collerais surement une pomme dessus, tout simplement. Ça ne sera pas aussi jolie, mais bon. Après je verrais si la pomme apparaît (ou non) avec l'écran allumé !

Les délais d'expédition sont longs ?

Alors alors, commandé ou pas encore ?
Pour les délais, je ne saurais pas te dire, dans mon souvenir, ça a été très rapide, genre une semaine environ. Mais évidemment, pendant les fêtes, ça peut varier...